Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 11
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Si t'as pas d'amis, prend un Curly!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why not! Vu tes liens, j'suis un ami d'enfance d'Alex' mais Athénaïs je l'aime pas (enfin ON ne s'aime pas lol) et Dav' c'ma petite amie Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 11 3997999705 alors évidemment on a été amené à se croiser, après à voir si on est en bon termes ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrr bah Amanda s'entend super bien avec Alex, son frère (adoptif, certes) et Davina est sa meilleure amie alors on pourrait partir sur du positif malgré Athé Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fois oui c'est faisable alors hehe ça dépend du caractère de ta miss, les grandes lignes de son tempérament ça donne quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros : Elle est née à New York mais a été abandonnée très vite par ses parents. Elle a été adoptée par les Strudwick et a donc eu un frère et une sœur adoptifs (Alexander et Spencer Strudwick). Les Strudwick maltraitaient leurs trois enfants adoptifs dont Amanda et les services sociaux ont tout découverts. Amanda, Alex et Spencer ont été séparés et envoyés dans différentes familles. La deuxième famille d'Amanda a décédé, suite à ça, elle a fait une petite dépression puis a été adoptée à nouveau par une riche famille anglaise : les Fitzgerald. Elle a eu deux sœurs : Maxym et Athénais. Suite à ça, tout s'est très bien déroulé et elle s'est envolée à Harvard pour rejoindre Athé. Elles sont toutes deux à l'Eliot House puisque la tradition de la famille le veut. Elles vivent à Inman Square.
Amanda n'a pas encore de relations à part ses frères et sœurs adoptifs.
C'est une femme très pétillante qui étudie l'astrophysique et la médecine depuis trois, bientôt quatre, années. Elle n'est pas très difficile à approcher mais a une certaine carapace qui cache sa réelle personnalité et son vrai cœur d'or.
Avec ses proches, c'est un ange. Elle peut tout aussi être égoïste, superficielle, hautaine, excentrique, narcissique. Elle snobe assez les gens de classe inférieure et a un égo-surdimensionné par rapport à sa fortune.
Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr je te demande son caractère pas son histoire x) donc c'est surtout la fin dont j'ai besoin pour le coup . Donc si c'est une snobeuse hum à voir si se serait pas une disons "bonne entente" mais avec tension car romane n apprécierait pas forcément tout du tempérament de la miss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis le temps que je dis qu'il faut que je passe par là :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiiiens salut tuuuuaaaa :loukas: awai t'avais envie de passer? raconte moi tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut, salut :loukas: bah oui hein parce que même qu'on a pas de lien et que je trouve ça triste Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 11 2442039969
bon par contre... Eliot/Mather, la guerre Romanov/Carpenter et le fait qu'Alex soit l'une des meilleures amies de Bri', je crois que ça sera plus du négatif qu'autre chose Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 11 1881463262 A moins qu'on parte sur quelque chose de plus complexe Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr c'vrai que trouver du positif ça risque d'être trèèèès compliqué vu les cas que c'est mdr (et comme tu dis nos liens en commun et nos maisons) Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 11 1616978029 je réfléchis quand même si on peut pas tirer vers du complexe histoire de rajouter du fun :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 11 1616978029 peut-être quelque chose comme... ils se servent l'un de l'autre... par exemple Alex pour saouler Davina, Romane, je sais pas trop pourquoi :ôô: Bon, je vais réfléchir aussi du coup Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 11 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)