Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Si t'as pas d'amis, prend un Curly!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'idées pour l'instant Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 7 749226586 mais du positif Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand méchant loup du campus aurait-il encore de la place pour un lien ? Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 7 208576344
-n'a jamais vu une fiche de liens avec autant d'pages *out*- Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna ; il me reste de la place côté amis, ex fini en bon terme, copine de fiesta.

Silvia ; Hehe et oui le grand méchant loup a toujours de la place pour les jolies filles :loukas: oh croit moi il y a (eu) pire en nombre de pages 8D on est des oufs ici! T'aimerais quoi dis moi? Enfin si t'as d'jà des préférences disons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Joanna est arrivé en Juin sur Harvard , avant elle était en Australie donc ex ça peut pas trop coller Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 7 749226586 (j'dis ça parce qu'apparemment Romane a était en couple)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Z. Morgan a écrit:Silvia ; Hehe et oui le grand méchant loup a toujours de la place pour les jolies filles :loukas: oh croit moi il y a (eu) pire en nombre de pages 8D on est des oufs ici! T'aimerais quoi dis moi? Enfin si t'as d'jà des préférences disons.

Mdr c'est ça quand on est trop demandé que veux-tu Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 7 321341868
Alors j'ai vu ton mess pour Joanna, tu dis rechercher des ex et copine de fiesta, du coup j'voulais savoir si un mix était possible ? Et de quelle période à quelle période ils auraient pu sortir ensemble ? Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 7 1365124802 -il est en couple là si j'me trompe pas nan ?-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te rajoute vite Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyy you. Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 7 152426858 Aloooors, bon à la base ils sont censés être des bff (comme sur ta fiche de liens. (aa)) mais en fait Torrey m'a dit qu'ils sont cousins. Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 7 1881463262 pas de sang mais d'adoption en fait, vu que Blue a été adoptée par les Morgan. Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le temps que je suis inscrite ici, on a toujours pas de lien et je crois qu'on s'est encore jamais parlé Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 7 1881463262
Bref, je me lance j'aimerai bien un lien mais je n'ai pas d'idée bien entendu Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉSOLÉ DU TEMPS LES LADIES!!!!

Sexy Silvia, il était célib ses premières années à Harvard, ta miss est jeune, à voir si ils ont pu se croiser pour qu'on joue ça.

Blue is baaaack! Bah ouais va pour du cousinage lointain hehe moi ça m'va *-*

Swan haha évidemment x) négatif? pour jouer un jeu le côté eliot/mather power?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer en cours de sport ? par exemple c'était la période athlétisme et ils auraient pu commencer à se chercher en essayant d'être toujours le meilleur et de dépasser l'autre, mais du genre bon enfant et le feeling aurait pu bien passer et de là ils auraient fait connaissance auraient pu apprendre à se connaitre et de là sortir ensemble, juste voir combien de temps t'arrangerais et pour quelle raison ils se seraient quittés Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 7 1616978029 Silvia est une fille fidèle mais elle croit plus trop en l'amour au jour d'aujourd'hui suite à trop de déception même si elle fait bonne figure Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)