Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Si t'as pas d'amis, prend un Curly!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane c'est un BG, un mec sur de lui, un leader, une grande gueule, un gros tempérament, un con quand il s'y met, un charmeur aussi 8D le cliché du mec classe et ténébreux qui attire les nanas mais qui donne parfois envie de tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, c'moi ta femme. Remettons les bases Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 6 152426858 Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 6 387742012
Mais ouais, j'suis carrément partante du coup :loukas:
Remarque inutile du jour : j'ai eu le meilleur parrain au monde (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"qui attire les nanas" ce statagème ça marche pas sur moi t'vois, j'suis un cadenas, l'inaccessibilité en personne (emo)
Bref, j'ai pas d'idée Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehehe chuuuut Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 6 3997999705 <3

Donc si ça te plais on L'A notre fucking lien Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 6 1153642411 on va pouvoir partir dessus!
Et j'ai eus la meilleure des best padawan ever!

Despe ; genre tu résisterais à mon charme toi huhu, au pire elle pourrait ne pas le voir en peinture justement :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères une relation secrète ? Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 6 152426858 Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 6 3997999705

OUAIS FAITES PETER LE CHAMPAGNE J'AI UN LIEN AVEC ROMANE hanwii Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 6 152426858
Mais ouais, mais j'aurais pas été aussi bien si je ne t'avais pas eu en tant que maître Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas tant que ça mais j'aime qu'on garde un peu de mystère :loukas:

*sort la bouteille* trop de flatteries, tu es la meilleure quand même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait ça alors y:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Je peux ? :love:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Z. Morgan a écrit:
Despe ; genre tu résisterais à mon charme toi huhu, au pire elle pourrait ne pas le voir en peinture justement :p

J'suis totalement anti-conformiste, j'tombe pas sous le charme de mister Somerhalder (emo)
Ouaaaais ça pourrait être drôle Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okeey koko 8D on valide!

Joanna avec grand plaisiiiir tu aurais une envie? ou préférence déjà?

Arté' donc nous hehe on ne s'aimera pas 8D Romy va s'amuser à la taquiner du coup ça sera fun!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)