Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Si t'as pas d'amis, prend un Curly!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko raconte moi tout!

Chel' *-* mais oui avec plaisiiiir! Une envie/idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non... J'ai pas d'idée... :TT: Tu as beaucoup de lien alors j'ai pas envie de t'en proposer un que tu es susceptible d'avoir :TT: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 5 1365124802
Alors qu'est ce que tu n'as pas mais voudrait avoir ? Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 5 3087562708
Je t'offre un petit résumé de Chelsea:

Désolée de venir en touriste :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien du genre assez compliqué, amour vache Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE TE VIOLE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'viens squatter ici aussi parce que t'as supp Hendrix so tu m'dois un lien de plus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE TE VIOLE AGAIN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chelsea ; il me manque des amis/ennemis/ex principalement je dirais 8D

Koko ; ouais je vois bien romane faire chier koko mais être bon pote avec lui quand même.

Despe ; tu aurais une préférence genre de base?

Quinn ; MOI AUSSI J'TE VIOLE!!!!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours pas d'idées de lien mais je te jure que je cherche (depuis environ 6 mois) Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 5 152426858 Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 5 152426858
T'sais ce qu'on fait ? Dis moi ce que t'as de libre et je choisis *sbaff*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors d'ja tu t'entends pas avec ma femme on pourrait bosser sur ça! Genre on s'entends bien nous deux you know, mais du coup à cause de davina c'est épicé x) en prime Quinn pourrait en jouer, genre faire en sorte de faire chier Dav', la rendre jalouse un peu tsé hehehe. Romane il aimerait bien délirer avec elle, jouer à se chercher un peu, ça pourrait dater d'un moment leur petit délire, donc dure d'arrêter à cause de dav' mais ça fait des tensions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas la moindre idée de comment est ton perso en fait, j'avoue. Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 5 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)