Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Si t'as pas d'amis, prend un Curly!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan c'pas sa fauuuute èé c'est leuuur faute Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 4 1153642411 bref!!!

Hum nan ça dérange pas trop trop je pense pas o.o Audric aurait pu se demander ce que fait romane en dehors du campus à ce moment là du coup (car de chez lui il fait son taff hein) et ya souvent des gars costaux qui passent chez lui m'voyez mdrrr. Mais du coup ouais voil) sont devenu plu proche à ce moment là quoi. Donc là romane se sent trahi par son pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Z. Morgan a écrit:DÉSOLÉÉÉÉ du temps <3 je suis super chargé x.x

Alors "bonjour les femmes hehe" ils peuvent être amis je pense, la diversité c'est toujours good! et Romane a pas beaucoup d'amis au masculin sooo je suis tout à fait preneur!

Elysa ; ouaiiiis pas con du tout finalement c'même plus sympa fait comme ça hehe

donc on fait comme ca (a)

t'es libre pour rp ou pas tout de suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui YÉ SOUIS LIIIIBRE!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHHH YEAAAAAHHHHH

si tu veux je peux même le commencer, mais lundi, parce que demain je vais FAIRE DES MANEGEEEE A CANADA'S WONDERLANNNNND & je dois revenir chez moi apes et c'est a 5h de route XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va au poil *--* (ça me laisse mon dimanche pour finir mes conneries lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha XD finit tes conneries alors :héhé:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Z. Morgan a écrit:Nan c'pas sa fauuuute èé c'est leuuur faute Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 4 1153642411 bref!!!

Hum nan ça dérange pas trop trop je pense pas o.o Audric aurait pu se demander ce que fait romane en dehors du campus à ce moment là du coup (car de chez lui il fait son taff hein) et ya souvent des gars costaux qui passent chez lui m'voyez mdrrr. Mais du coup ouais voil) sont devenu plu proche à ce moment là quoi. Donc là romane se sent trahi par son pote.

Eheh ouai je vois le genre. :sifle: Pour moi ça me va Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on valiiiide!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurais-tu de la place pour un lien ? Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 4 2474380249 Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 4 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)