Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Si t'as pas d'amis, prend un Curly!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii hanwii hanwii. Du coup faut qu'on se prévoient un rp pour le Summer Camp Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 3997999705. Si Romane y va Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 1616978029.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il y va donc on se fera un rp de suuur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben, de base, les relations débutent sur le physique, et comme Alek n'a quasiment que du positif (ex plan cul c'est positif non ?), je propose du négatif Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 2109348208 Et comme je n'ai toujours aucune idée de liens... Peut-être rapport à son ex ou je ne sais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir Joanna! tu as une envie/préférence/idée?

Alek' vaaa pour du négatif alors hehe genre Romane aurait piqué une fille à Alek'? car on lui en a jamais piqué à lui Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 3997999705 sinon il fait quoi dans la vie ton gars?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon du retard >< Euh, il est prof de psycho et de philo, il fait de la boxe, il s'en fout qu'on lui pique une fille mais il aime pas qu'on joue avec les sentiments de la-dite fille (parce que lui il prévient que c'est un juste un plan cul, sisi), il est russe puis il aime draguer tout ce qui bouge, donc il a peut-être déjà dragué Romane Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis sous Iris, mais t'as une place pour un petit RP avec ta bestaaa Dixie? Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 1365124802

P.S : Je réponds Samedi avec Analyn ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello dear, on a trouvé le truc parfait avec Davina Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 1153642411
En fait ils se draguaient l'un l'autre, sauf que Davina avait des sentiments pour Alek et quand il lui a expliqué qu'il voulait juste coucher, ça l'a blessée et elle s'est barrée complètement dégoûtée. Du coup, je suppose que ça a affecté aussi Romane, ce qui explique qu'il le déteste tandis qu'Alek le méprise, ou un truc du genre Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas