Ben, de base, les relations débutent sur le physique, et comme Alek n'a quasiment que du positif (ex plan cul c'est positif non ?), je propose du négatif Et comme je n'ai toujours aucune idée de liens... Peut-être rapport à son ex ou je ne sais quoi ?
avec plaisir Joanna! tu as une envie/préférence/idée?
Alek' vaaa pour du négatif alors hehe genre Romane aurait piqué une fille à Alek'? car on lui en a jamais piqué à lui sinon il fait quoi dans la vie ton gars?
Pardon du retard >< Euh, il est prof de psycho et de philo, il fait de la boxe, il s'en fout qu'on lui pique une fille mais il aime pas qu'on joue avec les sentiments de la-dite fille (parce que lui il prévient que c'est un juste un plan cul, sisi), il est russe puis il aime draguer tout ce qui bouge, donc il a peut-être déjà dragué Romane
Hello dear, on a trouvé le truc parfait avec Davina En fait ils se draguaient l'un l'autre, sauf que Davina avait des sentiments pour Alek et quand il lui a expliqué qu'il voulait juste coucher, ça l'a blessée et elle s'est barrée complètement dégoûtée. Du coup, je suppose que ça a affecté aussi Romane, ce qui explique qu'il le déteste tandis qu'Alek le méprise, ou un truc du genre