Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Si t'as pas d'amis, prend un Curly!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rencontre me va au poil! Bien à cet époque c'pas compliqué, Romy était très... con, avec les nanas 8D donc ils auraient pu sortir ensemble et lui aurait décidé de péter tout simplement car ça lui convenait pas Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 8 3997999705 il voulait voir ailleurs *sbaff*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah il pourrait être le mec qui l'aurait un peu dégoutée de l'amour alors dans ce cas (a) Silvia a un caractère de merde et elle tient facilement tête donc je pense que sa décision aurait pu la blesser et aurait fait qu'elle aurait juste coupé les ponts. Après en fait ça dépend si on poursuit sur une évo positive ou négative car suite à la bombe Sil a perdu la mémoire, elle est revenue mais certains éléments ne sont pas encore totalement de retour, donc on peut aussi jouer là dessus fin je sais pas trop, ça dépend aussi de ce qui te tenterais Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 8 1365124802

Au passage je kiff votre ship Holland/Ian c'trop mignon *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah voilà il peut être le salop qui l'a dégouté! After bombe ma fois il pourrait tâcher d'être un peu plus sympa faut voir ce qu'elle a oublié etc 8D

Merciiii *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm on peut toujours dire qu'elle se souvient de lui, et que petit à petit le reste lui revient mais ça pourrait être pendant qu'il est un minimum sympa avec elle donc ça pourrait adoucir son amertume Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 8 1616978029 parce que bon quand elle est arrivée elle connaissait personne venait de fuir sa famille pour pas reprendre la société de son père, alors que maintenant elle est super indépendante, cassante, caractérielle, bref pas trop la même fille donc elle va pas passer sa vie à ruminer. Puis elle est barmaid au People's Republik donc si ça lui arrive d'y aller en guise de "paix" elle pourrait commencer par lui donner des verres à l'oeil des trucs comme ça chais pas trop ce que ça donnerait en rp Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous n'avons pas encore convenu de notre lien :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Z. Morgan a écrit:Blue is baaaack! Bah ouais va pour du cousinage lointain hehe moi ça m'va *-*

niqueeel et du coup ils sont toujours amis. (a) on fait comme ci ils l'ont toujours su ? parce que sinon ça ferait trop weird que du jour au lendemain ils l'apprennent. Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Z. Morgan a écrit:DÉSOLÉ DU TEMPS LES LADIES!!!!

Swan haha évidemment x) négatif? pour jouer un jeu le côté eliot/mather power?

désolée pour le retard ! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 8 3997999705
Oui je suis tout à fait pour un lien négatif ! c'est juste physique oou il y a un truc qui a fait que? Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia hehe ça me va, c'est complet et complexe à la fois, y'a d'l matière!

OMG Joanna true x.x on est trop à la ramasse... Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 8 1616978029 on galérais à trouver

Blue bah oui cousins friends ça va avec hehehe et évidemment qu'ils étaient au courant lol ça tombe pas d'un coup pouf!

Swan ça peut être physique mais genre aussi parce qu'à ses yeux à lui c'est un peu une folle dingue, drogués, dévergondés, fin trop mather quoi il aime pas les gens trop abusés Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 8 3997999705 et elle le trouverait trop coincé, snob, genre je me sens plus un vrai Eliot quoi Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 8 152426858
Bon et bien si on est d'accord j'ai un rp à te proposer Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 8 3997999705
Bon c'est pour mon bizutage je dois faire un rp où j'embrasse mon ennemi (Merci Wade Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 8 1881463262) Alors je ne sais pas comment ni pourquoi ils en arriveraient là mais est ce que ça te dit ? Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 8 749226586 d'un besoin d'un lien en particulier ? :sifle:
Sachant que Jo' est venue sur Cambridge en Juin...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)