Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Si t'as pas d'amis, prend un Curly!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niveau mec j'ai tout de dispo Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUHOU !!!!! LOL
Alors, si tu veux, on peut chercher ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien amis avec une touche de complexité :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux quand même rp avec lui Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 13 387742012 On pourrait faire un truc pour Robyn entre parrain/marraien Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 13 152426858 genre une sortie ou wtv ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour de Jour de l'an de ouf!

Alors les mecs, me faut des amis (d'avantage que d'ennemis car les ennemis à la rigueur c'est easy à trouver) après à voir à approfondir pour plus de fun qu'une amitié simple. SAUF si vous avez envie d'un ennemi de taille hehe là moi j'aime bien aussi Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 13 3997999705

Leslie, friend avec un ptit truc en plus? Ça m'va hehe, tu entends quoi par complexité genre de l’ambiguïté? De l'attirance? Other?

Hehe Coco, ça peut se faire, genre une sortie imposer avec la petite ouais, obligé de se supporter le temps d'une après midi genre au Zoo haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iaaaaaaaaan !!! Je voudrais un lien por favor :TT:

Mais j'ai déjà une super idée tu vas voir...
Même maison ? Mais moi en bizut ! Et j'ai une tête qui te revient pas ! Alors deux choix s'offrent à toi : je deviens ton bizut adoré à qui tu fais des crasses, mais quand même, tu m'aimes bien... (benwi j'suis mignon quoi !)

Ou alors le bizut que tu écrases, le bizut que tu ne peux pas voir que tu enfonces que tu sladk&!è@# ! Enfin tu vois :D ?
Je me suis dis que ça pourrait être sympa !

Si t'es pas intéressé pas grave ^^'...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Romane aime aller dans des bars et avoir du plaisir, moi ça me va et surtout que Rome est propriétaire de l'entreprise de son père (Harley Davidson), s'il adore les moto, c'est encore mieux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un rp :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teo hehe j'aime bien la première option, du je t'aime bien mais te chati bien du coup, sauf si tu pref que je suis un pure salaud avec toi *sbaff*

Rome ouais c'est bien son genre, surtout ces derniers temps!

Aali' huhu c'est faisable ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois qu'on pourrait se trouver un petit lien entre mecs? Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 13 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)