Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 15
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Si t'as pas d'amis, prend un Curly!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te resterait un petit peu de place pour moi ? Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 15 3850463188
je t'avoue ne pas avoir d'idées précises, on verra ensemble si t'es d'accord, mais j'aime beaucoup ton perso alors qui ne tente rien n'a rien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai du positif Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 15 3997999705 il te manque quoi en lien important ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leena mais avec plaisir! tu voudrais du positif ou du négatif?

Bellamy j'ai pas beaucoup d'amis masculins donc un ami de plus ne serait pas de refus lol j'suis ex président de la Winthrop House en plus on peut s'en servir que j'y suis resté quelques années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm, comme ça je dirais positif mais c'est simplement parce que je n'aime pas le négatif pur et méchant, ça ne m'inspire que si ça mène quelque part, je ne sais pas si je me fais comprendre x) du coup si on trouve quelque chose d'intéressant à jouer partant sur une base un peu bancale, ça ne me dérange pas non plus. :luv2: même si bon, ce n'est pas facile pour avoir un lien négatif avec leena, ou alors il faut vraiment que l'autre soit un pourri avec elle quoi Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 15 1881463262 j'te mets un petit descriptif si tu veux :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Z. Morgan a écrit:Bellamy j'ai pas beaucoup d'amis masculins donc un ami de plus ne serait pas de refus lol j'suis ex président de la Winthrop House en plus on peut s'en servir que j'y suis resté quelques années.
Okey alors on part sur une rencontre à la WH, Romane aurait pu insister pour que Bella les rejoigne à un une époque. Ils aurait partagés pas mal de trucs et seraient devenu comme un pilier pour l'autre au fil du temps. Puis vient le jour où Romane décide de partir de la WH pour la EH, Bella aurait pu un peu prendre ça pour une trahison alors qu'à la base, Romane ne voulait pas de la EH Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 15 1616978029 Après j'imagine qu'ils pourraient se retrouver petit à petit parce que leur amitié manquerait à l'autre mais au fond, ils sont toujours resté amis, c'est juste qu'ils se sont un perdu de vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leena déjà de base, ils sont total opposés. Il vient d'un milieu riche, elle pauvre, il a toujours tout eut, elle non, il a eut une petite soeur mais elle est dead donc presque fils unique alors qu'elle a la vie de famille. Elle a toujours tout donné, lui a au contraire souvent tout jeté par la fenêtre mdr. Elle pourrait peut-être mépriser sa façon d'être, son comportement, s'en foutre de tout comme ça et gâcher les choses alors qu'il pourrait faire et donner beaucoup. Mais au fond elle ne le comprend pas car elle ne sait pas ce que ça cache derrière, le pourquoi du comment. Du coup on pourrait dire qu'ils ont du mal à se comprendre, à s'apprécier, dans le sens où ils pensent très différemment tout les deux et du coup ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde. Après lui peut admirer son courage, sa témérité, son côté bosseuse et elle pourrait essayer de découvrir ce qu'il y a là dessous, sous sa carapace, derrière sa tête de con.

Bellamy ouais c'est une bonne idée ça! Jv'ois bien Romane l'avoir fait entrer à la WH, surtout quand il y passait son temps avec ses gars, après il est passé par la case présidence ça peut appuyer et du coup normal que Bell' le prenne très mal de le voir partir! Moment de froid qui du coup ouais pourrait évoluer progressivement, surtout que cette année, Romy a beau faire partir de la EH, il s'en éloigne pas mal, il s'éloigne de beaucoup de choses tout court en fait du coup c'est peut-être le moment pour leur ancienne amitié de revenir. À eux de se retrouver!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je débarque trois ans plus tard, normal Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 15 927261665
Hum depuis le temps j'ai eu l'occaz de me trouver pas mal de liens Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 15 1616978029
Billie c'est à peu près May mais en moins bagarreuse, si jamais tu as une idée Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Z. Morgan a écrit:Bellamy ouais c'est une bonne idée ça! Jv'ois bien Romane l'avoir fait entrer à la WH, surtout quand il y passait son temps avec ses gars, après il est passé par la case présidence ça peut appuyer et du coup normal que Bell' le prenne très mal de le voir partir! Moment de froid qui du coup ouais pourrait évoluer progressivement, surtout que cette année, Romy a beau faire partir de la EH, il s'en éloigne pas mal, il s'éloigne de beaucoup de choses tout court en fait du coup c'est peut-être le moment pour leur ancienne amitié de revenir. À eux de se retrouver!
Et bien c'est parfait tout ça ! :lol2:
Préviens moi quand tu es libre pour rp Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie, ils peuvent être amis alors 8D

Bell' je suis dispo, pas rapide à la réponse mais dispo *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu