Invité
est en ligne
Invité
Okey alors on part sur une rencontre à la WH, Romane aurait pu insister pour que Bella les rejoigne à un une époque. Ils aurait partagés pas mal de trucs et seraient devenu comme un pilier pour l'autre au fil du temps. Puis vient le jour où Romane décide de partir de la WH pour la EH, Bella aurait pu un peu prendre ça pour une trahison alors qu'à la base, Romane ne voulait pas de la EH Après j'imagine qu'ils pourraient se retrouver petit à petit parce que leur amitié manquerait à l'autre mais au fond, ils sont toujours resté amis, c'est juste qu'ils se sont un perdu de vue.Romane Z. Morgan a écrit:Bellamy j'ai pas beaucoup d'amis masculins donc un ami de plus ne serait pas de refus lol j'suis ex président de la Winthrop House en plus on peut s'en servir que j'y suis resté quelques années.
Et bien c'est parfait tout ça ! :lol2:Romane Z. Morgan a écrit:Bellamy ouais c'est une bonne idée ça! Jv'ois bien Romane l'avoir fait entrer à la WH, surtout quand il y passait son temps avec ses gars, après il est passé par la case présidence ça peut appuyer et du coup normal que Bell' le prenne très mal de le voir partir! Moment de froid qui du coup ouais pourrait évoluer progressivement, surtout que cette année, Romy a beau faire partir de la EH, il s'en éloigne pas mal, il s'éloigne de beaucoup de choses tout court en fait du coup c'est peut-être le moment pour leur ancienne amitié de revenir. À eux de se retrouver!