Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam • Everybody dance now.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sam • Everybody dance now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 à vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ce qu'il est beau celui-là Sam • Everybody dance now.  4205929361

Je veux un lien. En plus, je suis la première. Ça prend un lien de la mort qui tue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& Janel alors ? Elle est superbe ! Sam • Everybody dance now.  73120010

Premier arrivé, premier servi. :sifle: Tu avais une petite idée déjà ? Sam • Everybody dance now.  80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam • Everybody dance now.  152426858 Sam • Everybody dance now.  2109348208
je veuuuux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment.

Tu veux que je te parles de Maylanee?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie : Toi. Moi. Willa. Je veux carrément un lien hanwii Tu avais une idée déjà ? :rvmp:

Maylanee : Je veux bien ! Il te reste des liens de libre sinon ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam A. Conoley a écrit:Bonnie : Toi. Moi. Willa. Je veux carrément un lien hanwii Tu avais une idée déjà ? :rvmp:

Sam • Everybody dance now.  152426858 hunter parrish, t'as du gout :sifle: Sam • Everybody dance now.  152426858
alooooooooooors alooooooooooooors, je veux un truc qui déchire et bien compliquée Sam • Everybody dance now.  152426858 Bonnie a du caractère, mystérieuse. Elle ne figure jamais au premier plan et aime être discrète. Sam • Everybody dance now.  1881463262 Ils auraient pu se rencontre en classe de neige (qui est en train de se dérouler). Bonnie l'aurait vu fricoter avec une de ses amies et le lendemain, elle l'aurait vu avec une autre fille. Ce qui l'exaspère au plus au point et vu qu'elle est pas du genre à fermer sa bouche. Elle serait allez le voir et lui aurait remonter les bretelles (en faisant fuir son nouveau petit jouer). Une sorte de jeu à la chuck et blair ? Sam • Everybody dance now.  1881463262 tu vois le genre :sifle: (Au fond Sam pourrait être intrigué par Bonnie et réciproque pour la belle brune Sam • Everybody dance now.  2109348208)

qu'est-ce que tu en penses ? Sam • Everybody dance now.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom : Keona-Oline. ≈ Prénom : Maylanee. ≈ Âge : 22 ans. ≈ date et lieu de naissance : 25 octobre 1992 à Hawai. ≈ vos origines : Américaine. ≈ Études : Troisième année de danse et histoire de l'art. ≈ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (avec de la curiosité). ≈Statut matrimonial : Célibataire. ≈ côté financier : Aisé. Caractère : Déterminée, joviale, attachante, séductrice, passionnée.

un peu plus sur vous
Sa mère était une danseuse jusqu'à ce qu'elle se blesse et ne puisse plus danser. ≈ Son père est un homme d'affaire dans l'immobilier. ≈ On la surnomme May. ≈ Elle danse depuis qu'elle a deux ans. ≈ Maylanee fit sa scolarité dans une école de danse&étude. ≈ À 15 ans, elle fréquenta un lycée public pendant un an. ≈ La danse est ce qu'il y a de plus important pour elle. ≈ À 18 ans, elle a passé un an en tournée de danse avant de poursuivre ses études à Harvard. ≈ C'est à ce moment là que la jeune fille découvrit le monde de la débauche. ≈ Elle adore faire la fête et boire mais elle ne fume pas et ne se drogue pas. ≈ Elle habite chez les Lowells mais aurait également sa place chez les Mathers. ≈ Elle travaille en tant que serveuse et danseuse dans un bar. ≈ Maylanee fait partie de la troupe de danse. ≈ Elle peut se montrer autant adorable que détestable. ≈ Elle aimerait retourner chez elle, là où il fat chaud tout le temps. ≈ À part la danse et la débauche, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut dans sa vie. ≈ Elle est réticente aux relations amoureuses mais veut quand même trouver l'homme de sa vie. ≈ Il est difficile de savoir qui elle est vraiment lorsqu'on ne la connait pas. ≈
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)