Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEÄ ⥈ treat a girl like she's the universe
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MES RPS :

JACEY + 01
HALEY + 01
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plousse belle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
madame la copine de mon grand frere de coeur :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ce nom EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe 3997999705 Alors parle moi de la belle please Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nom complet : eä tauriel willerijk ∞ namibienne, né le 24 janvier 1994 à Windhoek ∞ 20 ans ∞ vient d’une famille riche/modeste, elle n’est pas sur-riche mais n’a jamais manqué de rien ∞ est fille unique ∞ étudiante en 3ieme année de littérature anglaise et sport ∞ a déménagé a New York quand elle avait 13 ans ∞ parle couramment l'anglais et l’afrikaans ∞ rêve d’intégrer la Dunster House. elle est d’ailleurs bizut de celle-ci ∞ atteint de sclérose en plaques. elle a été diagnostiqué a l’âge de 12 ans ∞ elle cache sa maladie le plus qu’elle peut. ne veut pas de la pitié des gens. ∞ peu des gens sont vraiment au courant de sa maladie et c'est bien mieux comme cela ∞ c’est pour cela qu’elle a du mal a se lier a autrui par peur que les gens la traitent diffèrent, comme si elle était déjà a moitié morte. ∞ vierge, elle veut attendre la bonne personne, celle a qui elle pourra s’ouvrir complètement ∞ fait du sport a haut niveau, ceux malgré sa maladie. elle a déjà participé a plusieurs grands championnats des usa. elle sait qu’elle pourra pas participer aux jo mais peut-être qu’elle pourra aux paralympiques. ∞ grande bosseuse, elle passe sa vie a la bibliothèque ou elle lit tout ce qui lui tombe sous les mains. ∞ la famille est très importante pour elle.

voici EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien aussi EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe 1365124802EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe 3850463188 vous avez des idees :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe 1365124802 j'adore ton perso hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)