Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec plaisir hanwii
tu as une idee ou pas? EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai vu qu'elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 5 152426858
Du coup, peut être qu'on pourrait partir avec ça, Jules bosse beaucoup et veut absolument réussir dans la vie, alors ils auraient pu se retrouver souvent l'un en face de l'autre ....

Elle l'intrigue et vice versa, ils se regardent s'observent sans jamais avoir encore parlé ...essayent de faire cela en mode discret mais c'est un vrai flop ... EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 5 1881463262 ils sont cramés !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ö qui aurait fait le premier pas vers l'autre alors? Comme Eä a vraiment du mal a aller vers les autres. Elle serait plutot restée dans son coin, limite irait dans une autre aile de la bibliotheque pour pas le croiser et tout cela ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 5 1881463262 ça pourrait être drôle oui EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 5 152426858 Jules aurait fini par aller vers elle ou alors peut être qu'ils auraient pu se croiser et se reconnaître à l'event à Paris des Dunster :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 5 1881463262 ils se croisent a l'hotel et Ea elle part dans l'autre direction en courant pour avoir a le croiser et il va lui parler Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me plait bien comme idée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence si tu veux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien stp hailee EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki, je finis un autre rp et je le fais EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idée EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 5 1779901633 Du coup voici une petite description de Summer.
Summer:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)