Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as une idée? EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour bonjour :D Bonne année guapa !

Un petit lien :3 ? J'avais pensé à... Être le type que tu détestes le plus au monde à cause de ma richesse mon arrogance et le fait que je sois beaucoup trop bavard... Mais en fait avec le temps, tu t'es rendue compte que j'étais né dans une famille qui ne m'avait pas vraiment laissé le choix au niveau de l'image que je dois leur rendre !
Du coup je ne sais pas trop comment encore, mais on apprend à se connaitre et du coup -> friends bizuts de deux maisons différentes :D ??
J4espère que ça t'intéresse sinon pas grave :3 !

Love !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais penser à ce qui jette son dévolu protecteur sur elle EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai deja un lien comme ca. j'aime pas avoir 2 fois le meme :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est marquer nul part aussi que tu l'as déjà :TT:

enfin bref EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 2 3619069448

donc ils auraient pu se rencontrer il y a trois ans et etre confidents ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah laisse moi le temps de mettre mon profil a jour aussi. j'suis pas un robot EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 2 3619069448

J'ai aussi deja un confident, du moins le lien est entrain de se mettre en place donc j'ai pas envie de le donner a quelqu'un d'autre EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te taquinais va EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 2 3850463188

:TT: il te reste quoi de dispo alors ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du cote des hommes pas grands choses a vrai dire. tout mes liens importants sont deja pris EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 2 1616978029 :/

Teo > desolee j'etais sur mon telephone et je t'ai zappe :TT: il faudrait deja savoir comment ils pourraient se connaitre parce qu'Ea ne se melange pas avec ceux qu'elle pense pas etre de son niveau et du coup ne s'interesse pas trop a eux. elle leur laisse faire leur vie et elle fait la sienne EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awn mince :TT: j'arriverai jamais à avoir un lien avec un de tes persos :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eä T. Willerijk a écrit:
nom complet : eä tauriel willerijk ∞ namibienne, né le 24 janvier 1994 à Windhoek ∞ 20 ans ∞ vient d’une famille riche/modeste, elle n’est pas sur-riche mais n’a jamais manqué de rien ∞ est fille unique ∞ étudiante en 3ieme année de littérature anglaise et sport ∞ a déménagé a New York quand elle avait 13 ans ∞ parle couramment l'anglais et l’afrikaans ∞ rêve d’intégrer la Dunster House. elle est d’ailleurs bizut de celle-ci ∞ atteint de sclérose en plaques. elle a été diagnostiqué a l’âge de 12 ans ∞ elle cache sa maladie le plus qu’elle peut. ne veut pas de la pitié des gens. ∞ peu des gens sont vraiment au courant de sa maladie et c'est bien mieux comme cela ∞ c’est pour cela qu’elle a du mal a se lier a autrui par peur que les gens la traitent diffèrent, comme si elle était déjà a moitié morte. ∞ vierge, elle veut attendre la bonne personne, celle a qui elle pourra s’ouvrir complètement ∞ fait du sport a haut niveau, ceux malgré sa maladie. elle a déjà participé a plusieurs grands championnats des usa. elle sait qu’elle pourra pas participer aux jo mais peut-être qu’elle pourra aux paralympiques. ∞ grande bosseuse, elle passe sa vie a la bibliothèque ou elle lit tout ce qui lui tombe sous les mains. ∞ la famille est très importante pour elle.

voici EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 2 4046487928

J'ai réfléchi (on m'a aidée à réfléchir EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 2 1881463262 ) et j'en suis venue à la conclusion que Jade qui adore la danse, le sport et tout ce qui va avec aurait pu s'entraîner avec Eä, aller courir avec elle et éviter de faire ce que les autres font avec elle, c'est à dire, lui rappeler sa maladie et être tout bisounours avec elle EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)