Eä T. Willerijk a écrit: nom complet : eä tauriel willerijk ∞ namibienne, né le 24 janvier 1994 à Windhoek ∞ 20 ans ∞ vient d’une famille riche/modeste, elle n’est pas sur-riche mais n’a jamais manqué de rien ∞ est fille unique ∞ étudiante en 3ieme année de littérature anglaise et sport ∞ a déménagé a New York quand elle avait 13 ans ∞ parle couramment l'anglais et l’afrikaans ∞ rêve d’intégrer la Dunster House. elle est d’ailleurs bizut de celle-ci ∞ atteint de sclérose en plaques. elle a été diagnostiqué a l’âge de 12 ans ∞ elle cache sa maladie le plus qu’elle peut. ne veut pas de la pitié des gens. ∞ peu des gens sont vraiment au courant de sa maladie et c'est bien mieux comme cela ∞ c’est pour cela qu’elle a du mal a se lier a autrui par peur que les gens la traitent diffèrent, comme si elle était déjà a moitié morte. ∞ vierge, elle veut attendre la bonne personne, celle a qui elle pourra s’ouvrir complètement ∞ fait du sport a haut niveau, ceux malgré sa maladie. elle a déjà participé a plusieurs grands championnats des usa. elle sait qu’elle pourra pas participer aux jo mais peut-être qu’elle pourra aux paralympiques. ∞ grande bosseuse, elle passe sa vie a la bibliothèque ou elle lit tout ce qui lui tombe sous les mains. ∞ la famille est très importante pour elle.
voici
J'ai réfléchi (on m'a aidée à réfléchir
) et j'en suis venue à la conclusion que Jade qui adore la danse, le sport et tout ce qui va avec aurait pu s'entraîner avec Eä, aller courir avec elle et éviter de faire ce que les autres font avec elle, c'est à dire, lui rappeler sa maladie et être tout bisounours avec elle