Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est jacey qui t'as aidé? EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 3 1881463262
j'aime bien mais est-ce qu'elle serait au courant? comme Ea en parle pas trop, je pense pas qu'elle lui aurait dit et si c'est Jacey qui lui a dit, elle lui pardonnerait EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es une sorcière. Comment tu sais ? EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 3 1881463262
Oui c'est Jacey qui lui aurait dit. Il lui dit tout EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 3 1365124802 et donc Eä aurait rien dit vu la personne qui l'a mise au courant, c'est ça ? EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que voyons c'est ton n'amoureux et mon grand -frere de coeur Vic
euhm en fait j'ai oublié le pas. Elle aurait pas trop apprecié que Jacey le lui dise car c'est quand meme quelque chose de grand, c'est pas comme si c'etait une petite maladie. elle ne veut pas que cela se sache car les gens la traiteraient comme si elle etait deja a moitie morte et c'est ca qui la derange que les gens sachent pour sa maladie EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 3 1616978029 elle a envie de vivre elle a pas envie d'etre deja morte EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas faux EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 3 3997999705
Non bah alors soit Jade ne saurait pas pour sa maladie et elle se comporterait justement normalement, comme elle le ferait avec n'importe qui, soit elle est au courant et elle ne dit pas à Eä qu'elle le sait EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce qui peut etre bien c'est qu'elle sait mais Eä ne sait pas et du coup quand elle va apprendre que Jade sait, elle va piquer une crise EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui, faisons ça hanwii
Mon pauvre Jacey EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais bah il aurait rien du dire jacey EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis c'est son idée donc, t'as pas tord EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement, il ne pourra s'en prendre qu'a lui-meme EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème :) !
En méditant j'en suis arrivé à penser ça...
Tu fais du sport et je suis bien ami avec un gars de la Winthrop :). Donc -c'est un peu tiré par les cheveux mais !- J'aurais pu lui tenir compagnie pendant qu'il s'entrainait en dehors de l'université un jour -oui oui c'est vraiment très chelou :p-, et tu passais à ce moment là et là faudrait encore imaginer un truc chelou que je suis en mesure d'inventer...
Mais faut d'abord voir si c'est possible ^^' ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)