c'est jacey qui t'as aidé? j'aime bien mais est-ce qu'elle serait au courant? comme Ea en parle pas trop, je pense pas qu'elle lui aurait dit et si c'est Jacey qui lui a dit, elle lui pardonnerait
T'es une sorcière. Comment tu sais ? Oui c'est Jacey qui lui aurait dit. Il lui dit tout et donc Eä aurait rien dit vu la personne qui l'a mise au courant, c'est ça ?
Parce que voyons c'est ton n'amoureux et mon grand -frere de coeur euhm en fait j'ai oublié le pas. Elle aurait pas trop apprecié que Jacey le lui dise car c'est quand meme quelque chose de grand, c'est pas comme si c'etait une petite maladie. elle ne veut pas que cela se sache car les gens la traiteraient comme si elle etait deja a moitie morte et c'est ca qui la derange que les gens sachent pour sa maladie elle a envie de vivre elle a pas envie d'etre deja morte
C'est pas faux Non bah alors soit Jade ne saurait pas pour sa maladie et elle se comporterait justement normalement, comme elle le ferait avec n'importe qui, soit elle est au courant et elle ne dit pas à Eä qu'elle le sait
Pas de problème :) ! En méditant j'en suis arrivé à penser ça... Tu fais du sport et je suis bien ami avec un gars de la Winthrop :). Donc -c'est un peu tiré par les cheveux mais !- J'aurais pu lui tenir compagnie pendant qu'il s'entrainait en dehors de l'université un jour -oui oui c'est vraiment très chelou :p-, et tu passais à ce moment là et là faudrait encore imaginer un truc chelou que je suis en mesure d'inventer... Mais faut d'abord voir si c'est possible ^^' ?