Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand je vois anciennes prostituee, droguee et voleuse, ea ne peut que pas l'aimer EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 6 1881463262 c'est un manque de respect total pour soi-meme elle trouve EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 6 1881463262 mais apres ca depend quand elel l'etait car sinon elles sont un peu pareil bien que ea fait tout pour atteindre ses reves et ne baisera jamais les bras EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles était prostitué, drogué... lorsqu'elle avait 16-18 ans et quand elle est arrivé ici, elle à mis sont passé derrière elle et elle fait toute pour que personne ne soit au courant même s'il lui arrive encore de prendre de temps en temps de la drogue mais elle fait toujours attention à ne pas redevenir dépendante. Du coup, elle pourrait avoir une amitié pas réellement sincèrement, un peu mensongère, c'était à dire qu'elles s'entendraient bien mais parce que justement Sum' lui à menti sur son passer pour se faire accepter auprès d'Ea parce qu'elle savait que son passer ne passerait pas avec elle EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre doré. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer > j'aime bien cette idée :heaart: ca pourrait etre interessant quand Eä decouvrirait la verite EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 6 1881463262

Alaska > en effet :loukas: tu as une idee, une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu as une idee, je ne dis pas non Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que Eä n'aimait pas celle qui était droguée. Siloé-Savane a eu une épisode toxico et alcoolo avant de venir à Harvard. L'information commence à circuler malgré le fait qu'elle ne veut pas que cela se sache. Donc, Eä et Siloé pourraient s'être rencontrées à la Dunster house et se parer un peu. Puis, lorsque Eä apprend cela, elle commencerait à éviter Siloé. Jusqu'à ce que cette dernière lui dise que c'est terminé tout ça, c'est derrière elle.
Par contre, elle a de petites faiblesses de temps en temps et tente d'y résister mais Eä ne verrait pas cela de la même façon. Ou elle est fière de Siloé qui résiste vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime bien cette idee EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 6 3850463188 mais elle serait plus du genre a pas voir cela d'un bon oeil. Ea est vraiment 100% anti-drogue EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, par contre je peux pas trop te proposer de rp car j'suis full pour le moment mais des que j'en ai un qui se libere, je t'envoie un message EÄ ⥈ treat a girl like she's the universe - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)