Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley  Je tiens à dire qu'Harry Potter c'est la vie (emo) Je viens de voir ce que Kaya a fait IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 4 1881463262 c'est un sacrilège mais, faut avouer que Holland  IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 4 4205929361 IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 4 166564858

Ca marche, je te fais ça ce soir après manger (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas trop lui dire qu'elle est canon, sinon elle prend la grosse tête, attention IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 4 550846730
Et vive HP, après tout, t'es chez les Weasley IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 4 387742012 Pas de soucis ma belle, prends ton temps vas ! IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Je note IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 4 1881463262

J'suis bête, j'avais pas vu le nom de famille IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 4 1881463262 Bon, j'vais faire à manger, je vais lire mes notifs sur mes autres comptes et hop, je te fais ça j'ai déjà une petite idée IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano MDRR t'inquiètes, beaucoup font pas le rapprochement, en fait JK Rowling s'est inspirée de nous IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 4 387742012 *sort*
Pas de soucis hanwii Tu me mettras les liens ici quand ça sera fait Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot est convaincue que JK s'est inspiré d'eux du moins face
C'EST PAAAARFAIT t'as géré hanwii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/me twerk une dernière fois avant de ne plus être bizut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg j'suis fière de toi luv, t'étais un bizut motivé à bloc et t'as été un fier soldat IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley  C'est vraiiiiiiiiiii ? J'suis trop contente IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 4 3850463188 J'suis prête pour le suivant (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano maais oui c'est vrai Vic
Oookay, alors on va essayer de corser un peuuu la chose! Tu vas devoir trouver un partenaire de rp de ton choix, et tu devras le trainer dans un centre commercial et le convaincre que tu sais exactement le genre de vêtements qu'il lui faut, pour finalement lui proposer trois tenues totalement ridicules, mais que tu jugeras très "artistiques"
Tu devras mettre dans le rp en gras les tenues en question (je laisse jouer ton imagination) et mettre le lien du rp ici IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)