Faut pas trop lui dire qu'elle est canon, sinon elle prend la grosse tête, attention Et vive HP, après tout, t'es chez les Weasley Pas de soucis ma belle, prends ton temps vas !
J'suis bête, j'avais pas vu le nom de famille Bon, j'vais faire à manger, je vais lire mes notifs sur mes autres comptes et hop, je te fais ça j'ai déjà une petite idée
@Karlyssa N. Cassano MDRR t'inquiètes, beaucoup font pas le rapprochement, en fait JK Rowling s'est inspirée de nous *sort* Pas de soucis Tu me mettras les liens ici quand ça sera fait
@Karlyssa N. Cassano maais oui c'est vrai Oookay, alors on va essayer de corser un peuuu la chose! Tu vas devoir trouver un partenaire de rp de ton choix, et tu devras le trainer dans un centre commercial et le convaincre que tu sais exactement le genre de vêtements qu'il lui faut, pour finalement lui proposer trois tenues totalement ridicules, mais que tu jugeras très "artistiques" Tu devras mettre dans le rp en gras les tenues en question (je laisse jouer ton imagination) et mettre le lien du rp ici