Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) Tumblr_mv4zpm7sDB1rymr5wo1_400
Ils sont 8, ils sont beaux, ambitieux, prêts à tout donner, mais à la fin, il n'en restera qu'un. Bienvenue à la Lowell House.

MES AMOURS. (oui, je suis votre marraine, vous êtes donc mes amours. Un point c'est tout.)  :lol2:
Si vous êtes répertoriés dans ce sujet, c'est que vous allez devoir subir deux mois d'intense douleur à mes côtés pour votre BIZUTAAAAGE.  IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) 2474380249

Plus sérieusement, à partir du moment ou vous serez avec moi ici, se passeront donc deux mois durant lesquels vous allez devoir me montrer par A+B que vous voulez être un Lowell à part entière, un artiste, la perfection quoi #pan . Bien entendu, je n'attends pas de vous une hyperactivité non plus, tout le monde a une vie, cependant, être Lowell c'est un rôle IG et IRL. Vous allez devoir montrer votre sens artistique au cours de trois défis minimum à réaliser. Les Lowells, ce sont les esprits artistiques, décalés, foisonnants d'imagination, alors n'hésitez pas à partir en vrille, à donner vos idées, c'est ce que je préfère face

Puis bon, être un bizut, c'est aussi apprendre à connaître les violets dans la bonne ambiance, alors n'hésitez pas à aller discuter avec les autres (mais M'OUBLIEZ PAS ICI) dans le flood global des lowells, ne soyez pas timides, Kaya peut faire un peu peur au début, mais dans le fond, c'est juste une présidente un peu tarée. Et ne parlons pas d'Asia *sort sous leurs coups* Bref, j'arrête mes bêtises, mais surtout, ne pensez pas à ça comme une corvée, avant tout il s'agit d'une communauté, quand on intègre une maison, et la Lowell House est la meilleure, je dis ça en toute objectivité bien entendu IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) 550846730

Sur ce, je vais me présenter plus en détail, parce qu'ici c'est un flood, j'vais vous donner des défis, mais on pourra aussi discuter  hanwii  Donc moi c'est Margot, mais n'hésitez pas à m'appeler par mon vrai prénom, Mélanie (abrégez par Mel si vous préférez huhu), j'ai 23 ans depuis le 7 septembre dernier et je suis sur ILH depuis son ouverture il y a bientôt cinq ans, donc si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me les poser et à me mp, j'adore y répondre ! hanwii IRL je suis en licence professionnelle de Tourisme et Nouvelles Technologies de l'Information et Communication (le nom bien pompeux) à l'université en région parisienne, et je travaille sur Paris comme responsable webmarketing en stage dans une agence en ligne de voyages  :lol2: Sachant que je me lève à 7h du matin pour rentrer à 21h, je suis parfois trèèès lente, mais je ferais mon maximum pour être active, puis bon, je m'échoue parfois sur ILH au boulot ! face

Un petit formulaire pour m'aider à cerner ce que vous préfererez faire :

Code:
[b]PSEUDO/PRENOM:[/b]
[b]PARLES MOI UN PEU DE TOI:[/b]
[b]BREF RÉSUMÉ DE TON PERSO:[/b]
[b]DES CHOSES QUE TU NE VEUX PAS FAIRE EN BIZUTAGE:[/b]
[b]TON SORT PRÉFÉRÉ DANS HARRY POTTER?: [/b]
[b]LICORNE OU PANDA?: [/b] Licorne [] Panda []
[b]C'EST QUI LA PLUS BELLE DE LA LOWELL HOUSE?: [/b] Margot [] Margot [] Margot [] Margot [] Margot [] Margot []
[b]SI TU SURVIS PAS A CE BIZUTAGE, A QUI JE LÈGUE TES AFFAIRES ?: [/b]

Petite liste de mes protégés (pour ne pas me perdre huhu *poisson rouge* )
- @Jupiter Westerberg le plus beau 08/12/2016 -> 08/02/2017
- @"Karlyssa N. Cassano", la plus sexy (31/01/2017 -> 31/03/2017)
- @Prue M. Rousseau, la rousse flamboyante (07/05/2017 -> 07/07/2017)

IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) Tumblr_oeafomaSJQ1rymr5wo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me connais mais je vais jouer le jeu. IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) 387742012

PSEUDO/PRENOM: neurosis (jason)
PARLES MOI UN PEU DE TOI: je suis étudiant en psychologie et veux devenir psychologue du travail ou neuropsychologue. je vis en lorraine, à nancy. je prévois de vivre sur paris prochainement mais reste à voir si ça va vraiment se faire. j'aime lire, écrire, regarder des séries (american horror story, scream, shadowhunters, the 100th...), sortir, danser (rock acrobatique, hip-hop, yoloswag).
BREF RÉSUMÉ DE TON PERSO: l'un des triplés de la famille westerberg, le seul qui a délaissé les sciences au profit de l'art. un peintre qui aime redessiner les étoiles et l'univers à sa manière. quelqu'un qui prend beaucoup trop de choses à la rigolade, il n'est que rarement sérieux. il aime les sensations fortes et n'hésite pas à faire des choses folles pour se sentir vivant.
DES CHOSES QUE TU NE VEUX PAS FAIRE EN BIZUTAGE: Je ne sais pas. IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) 387742012 Si on peut juste éviter de dénaturer mon petit jupi. IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) 1881463262
TON SORT PRÉFÉRÉ DANS HARRY POTTER?: wingardium leviosa parce que c'est le seul que je connais
LICORNE OU PANDA?: Licorne [] Panda [] Pandicorne [x]
C'EST QUI LA PLUS BELLE DE LA LOWELL HOUSE?: Margot [] Margot [] Margot [] Margot [] Margot [] Margot []
SI TU SURVIS PAS A CE BIZUTAGE, A QUI JE LÈGUE TES AFFAIRES ?: Tu vends sur eBay IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jupiter Westerberg a écrit:C'EST QUI LA PLUS BELLE DE LA LOWELL HOUSE?: Margot [] Margot [] Margot [] Margot [] Margot [] Margot []

Choquée déçue.
GENRE TU DANSES JE SAVAIS PAS CA hanwii C'est cool, j'vais apprendre des trucs en plus avec ce bizutage Vic Et t'inquièèèètes, hors de question de dénaturer le pauvre Jupipi Vic (et il faut qu'on trouve un lien nomdidiou.)

J'vais consacrer mon après midi à te trouver ton premier défi IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) 550846730 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg on va commencer par du simple : Tu vas me mettre cette magnifique image dans ta signature avec un texte de ton choix valorisant la Lowell pendant une semaine :

IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) Gif_anime_noel_111

face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley J'suis un bizut qui don't care du coup j'débarque yolo pour te dire que le premier défi arrive bientôt à son terme et comme j'suis un ninja, tu peux déjà préparer le deuxième défi IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vraie dire, j'y réfléchissais justement ce matin, un défi rp ça te tente pour l'intermédiaire ? face
Il faudrait que tu convainques un autre personnage ( de ton choix) qu'il est ta nouvelle muse et que tu dois célébrer cette découverte d'une peinture abstraite à son ode right now face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger LA VOICI LA VOILA ANGE EST DANS LA PLACE hanwii IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) 152426858
martyrise là IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) 152426858 IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAANGE IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) 387742012 J'vais pouvoir te martyriser owi owi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WEEEEESH face
j'avais oubliée que tu jouée kit kat mcnamara et je viens de voir le premier épisode de SH j'ai envie de la tuée IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)