Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger MDRRR t'as regardé le premier ep de la saison 1 ou 2 ? Me tue pas, j'suis gentille moi IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 2 550846730 (et surtout, j'suis ta tortionnaire pour les deux mois à venir)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la saison 2 IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 2 2727399354 après avoir le premier livre, j'ai pas encore eu le temps de lire le deuxième IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 2 927261665 petit avis sur ce début de saison : kat joue encore super mal, mais elle est mignonne, alberto 100% simon, Malec on the top et bb 'raude est une bombe latine dj IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 2 387742012 et bb izzy evolue bien! IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kat, j'ai encore bon espoir qu'ils fassent quelque chose d'elle, j'trouve qu'y a quand même un peeeu de progrès. J'suis une fan des livres, mais en regardant la série je me déconnecte des bouquins sinon je hurle toutes les cinq minutes, j'pourrais te lister une dizaine d'incohérences juste de tête t'sais IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 2 1881463262 Mais en dehors de ça, j'suis d'accord avec tooooi, puis Simon est tellement le meilleur personnage joué, tellement fidèle au Simon des livres, c'est le personnage le mieux respecté IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 2 2511619667 IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 2 2511619667 IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère aussi, fin j'espère qu'elle se rend compte que la série à tout de même de l'ampleur (nominé au même titre que AHS j'ai envie de te dire que c'est pas rien IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 2 1881463262 ) et que de ce fait elle se doit d'être à la hauteur d'un acteur de pp IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 2 2727399354 (même si on aime pas souvent les pp genre dans OITNB je déteste Piper IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 2 1881463262 )

moi tant que ça 'viole' pas le livre, bah ça me dérange pas IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 2 1616978029 genre déjà j'ai hurler pour la relation izzy/clary, parce qu'au début c'était pas du tout comme ça, mais j'ai repenser au film ou la relation a été super mal introduite, genre dans le film t'as l'impression qu'izzy est amoureuse de jace c'est grave gênant IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 2 1881463262 du coup j'me dit qu'ils ont pas eu d'autre choix quoi IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 2 1881463262 sinon ça allait pas trop de chose 'contre' clary IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le RP avec ma muse est ici, si ma muse répond : https://www.i-love-harvard.com/t70367-your-body-s-poetry-loupiter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg tu veux que je harcèle ta muse jusqu'à réponse ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger j'avais loupé ton message IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 2 387742012
J'savais même pas que SH avait été nominé au même titre qu'AHS ! Ö Parce que bon, faut admettre que la saga est massacrée, merci Freeform qui en a fait une série bonbon avec des effets spéciaux pouraves face Mais ouais, j'approuve pour Kat, pourtant j'l'ai déjà vue jouer mieux que ça... T'façons j'aime pas ce qu'ils ont fait de Clary, elle est pas du tout aussi geignarde dans le livre, et là elle fait que pleurer après sa mère ou Simon ou Jace. TG MEUF.

Izzy/Clary, I AGREE OMG. Izzy méprise un peu Clary au début du bouquin, et là yolo, c'est bff dès le départ, j'étais "wtf ?", puis Izzy, bon si t'as pas lu tous les livres j'vais pas spoil mais y a d'autres groooosses incohérences sur le personnage. Mais t'façons le film aussi ça a été un massacre.. J'avais adoré mais après avoir lu les livres j'ai réalisé que ça n'avait rien à voir IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 2 2157042859

Ca m'donne envie d'te donner un défi sur SH tout ça face #pan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley j'veux bien le dernier défi :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dernier, faut que j'en discute avec @Kaya Weasley-Brewster face J'lui ai promis de chercher à te torturer avec elle Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte d'en savoir plus IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)