Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg okay mon gars accroche toi :
Tu vas débarquer dans un TG de ton choix, entièrement nu, et simplement entouré de guirlandes de Noel (tu les aime tes guirlandes, hein.), le tout en criant que tu es une boule à facettes, et comme tu aimes les gens, comme tu partages dans la vie, une par une tu retireras chaaaque guirlande pour les accrocher aux gens autour de toi.
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley même pas peur, guirlande is bae IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg j'ai hâte de voir tout ça IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 3 387742012 Tu me taggeras dans le rp ? face
Guirlande is bae pour toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le défi de la muse c'est ici :
https://www.i-love-harvard.com/t70367-your-body-s-poetry-loupiter

Pour le dernier défi avec les guirlandes :
https://www.i-love-harvard.com/t70318p50-tg-mather-happy-new-year-ouvert-a-tous?highlight=TG+Mather#2447136 (il y a également une réponse encore après)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg t'es so perfect, j'avais lu pour le tg, j'étais en pls IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 3 1881463262
C'est parfait ! Je valide IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 3 387742012
@Alaska Granger where are yooou ? IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois bien qu'elle are you pas IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg en effet IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 3 387742012 T'as changé de tête toi didon IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 3 387742012 t bo IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano et hop IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 3 152426858
torture là bien IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 3 166564858 IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiiiiiiiiiiir IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 3 1779901633

PSEUDO/PRENOM: Letizia, leti, titi ou la folle comme tu veux (emo)
PARLES MOI UN PEU DE TOI: Alors, je suis une petite Belge passionnée de musique, cuisine, littérature et de danse. J'adore dessiner et puis, j'adore les maths. Non non, je suis pas folle c'est une vraie passion. J'adore TWD, TVD, GOT, Gilmore Girl, Supernatural, Teen Wolf, Switched etc... Oui, ce serait beaucoup trop long à énumérer. Je suis fan du film Love Rosie. Sinon, le nutella c'est la vie ;emo:
BREF RÉSUMÉ DE TON PERSO: Italienne, elle a perdu sa mère pendant son adolescence ce qui l'a obligé à quitter le pays pour suivre son père en belgique. Il l'a obligé à vivre selon la religion catholique bridée de tout. A 16 ans, elle n'avait jamais été à aucune fête, pas de petit copain, jamais goûter à l'alcool jusqu'au jour où son père lui annonce qu'elle a été échangée à la naissance. Agathe sa meilleure amie lui a appris comment s'amuser et en beauté. Depuis, elle croque la vie à pleine dents vivant de sa passion en tant que mannequin à mi-temps tout en poursuivant ses cours de design de mode.
DES CHOSES QUE TU NE VEUX PAS FAIRE EN BIZUTAGE: Euh IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 3 1616978029 Je suis prête à tout faire our mon bizutage (emo)
TON SORT PRÉFÉRÉ DANS HARRY POTTER?: Inanimatus Conjurus
LICORNE OU PANDA?: Licorne [X] Panda []
C'EST QUI LA PLUS BELLE DE LA LOWELL HOUSE?: Margot [] Margot [] Margot [] Margot [] Margot [] Kaya [X]
SI TU SURVIS PAS A CE BIZUTAGE, A QUI JE LÈGUE TES AFFAIRES ?: A bob l’éponge (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano bienvenuuue mon lapin, et désolé du retard face Le sortilège de métamorphose IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 3 152426858 Excellent choix IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 3 3997999705 Et j'tiens à dire que Kaya a abusé de son pouvoir de staffienne pour modifier ton choix dans l'avant dernière question, c'est moche IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 3 550846730

Alors, si Karlyssa profite de la vie, c'est encore mieux j'vais pouvoir me lâcher sur les défis IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 3 2474380249 On va commencer par du mignon ceci dit : Ton personnage va devoir envoyer par sms à cinq personnes différentes des chansons qui lui plaisent (lien youtube incorporé dans le sms) en expliquant que la Lowell House t'ouvre les portes vers des découvertes artistiques inédites IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)