Invité
est en ligne
Invité
Heeey Contente de voir que tu es décidée à rester finalement du coup ! Et pour le défi, je l'avais donné dans ce message huhu, du moins, le défi facile
Et du coup j'ajoute le second défi au passage pour que tu puisses le commencer quand tu voudras : Il faudra que tu réussisses à convaincre notre belle présidente par sms des bienfaits du croque monsieur à la confiture de fraise Lui dire que c'est stimulant pour éveiller l'art, tout ça
@Andreas C. Fitzgerald bienvenue officiellemeeeent du coup Brittany, et Cole est tellement un excellent choix que je valide L'époque des Jonas Brothers, c'était la viiiie (j'ai commencé le rp en 2007, j'étais totalement team High School Musical et Camp Rock #pan) Bon, déjà, je veux un lien avec Andreas, j'suis sûre qu'il peut s'entendre avec Margot vu leurs similitudes Ensuiiite, parlons défi Alors pour commencer, tu vas devoir mettre dans ta signature pendant une semaine une petite rime de ta composition qui fait les louanges de ta chère bizutrice #pan
Et du coup j'ajoute le second défi au passage pour que tu puisses le commencer quand tu voudras : Il faudra que tu réussisses à convaincre notre belle présidente par sms des bienfaits du croque monsieur à la confiture de fraise Lui dire que c'est stimulant pour éveiller l'art, tout ça
(Invité)