Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 3850463188 Contente de voir que tu es décidée à rester finalement du coup ! Et pour le défi, je l'avais donné dans ce message huhu, du moins, le défi facile face

@Andreas C. Fitzgerald bienvenue officiellemeeeent du coup Brittany, et Cole est tellement un excellent choix que je valide IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 387742012 L'époque des Jonas Brothers, c'était la viiiie (j'ai commencé le rp en 2007, j'étais totalement team High School Musical et Camp Rock #pan) Bon, déjà, je veux un lien avec Andreas, j'suis sûre qu'il peut s'entendre avec Margot vu leurs similitudes IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 550846730 Vic Ensuiiite, parlons défi face Alors pour commencer, tu vas devoir mettre dans ta signature pendant une semaine une petite rime de ta composition qui fait les louanges de ta chère bizutrice Vic #pan

Et du coup j'ajoute le second défi au passage pour que tu puisses le commencer quand tu voudras : Il faudra que tu réussisses à convaincre notre belle présidente par sms des bienfaits du croque monsieur à la confiture de fraise IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 550846730 Lui dire que c'est stimulant pour éveiller l'art, tout ça face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mark Hergel heeeey you ! IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 3850463188 Je viens aux nouvelles, tu avais bien vu ton second défi ? On est arrivés à la fin de tes deux mois de bizutage, tu as besoin d'un délai supplémentaire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohlà oui ;; j'étais en vacances et puis après, il n'y avait plus le TG Nouvelle-Orléans, et j'ai toujours pas trouvé comment faire ce défi puisque je n'ai plus aucun RP de groupe à l'heure actuelle. Donc du coup oui je veux bien un délai de plus le temps de trouver comment faire ;;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça peut te faciliter la tâche tu peux essayer de faire ça dans un rp privé avec quelqu'un IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Prue M. Rousseau IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 3997999705 tu peux la torturer, y a aucun souci IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Prue M. Rousseau bienvenue rousse flamboyante IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 152426858 IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley-Brewster avoue que tu kifferais prendre plaisir de me voir torturer IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 166564858 IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 3997999705

@Margot Weasley merciii copine rousse flamboyante bis IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 3997999705 IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 3997999705

PSEUDO/PRENOM: Clochette/Chérine ou chino/chéché si vous voulez  IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 1001568715
PARLES MOI UN PEU DE TOI: Alors je suis une petite libanaise et je vis en Côte d'Ivoire ville: Abidjan. J'ai 28 ans et mariée, un fille et un garçon en route.  IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 3850463188 Je suis femme au foyer, j'aime prendre soin de ma famille et ma maison, une vraie geek également. Je suis timide et très bisounourse. En fait chez moi c'est toujours tout beau tout rose keur keur et paillette parce que j'évite les disputes etc... Je n'aime absolument pas me prendre là tête avec quelqu'un. Sinon comme presque tous tout le monde, je kiffe les series, j'en ai d'ailleurs beaucoup trop à regarder. Les animes japonais aussi. Je sors rarement parce que je préfère les regroupement en famille, ouaich je suis très familiale en fait. Très sensible aussi, je pleure facilement devant des films émotifs. Puis j'aime bien aussi cuisiner, j'adore apprendre de nouveaux plats  IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 3850463188 Voilà voilà les essentiels, j'suis pas très douée pour parler de moi  :P
BREF RÉSUMÉ DE TON PERSO:
Née le 14 mars à Paris, la grande capitale de la mode ★ célibataire ★ très aisée ★ À 14 ans ils ont découvert qu'elle était porteuse d'un cancer colorectal ★ Étudie le dessin qui est sa passion ★ Travaille avec sa mère dans le magasin de fleurs de cette dernière ★ Ancienne ballerine depuis ses deux ans ★ Possessive, elle déteste qu'on s'approche trop de ceux qu'elle aime, c'est une fille qui n'a peur de rien ★ Elle aime beaucoup bouger, une vraie fêtarde ★ Elle est redoutable ★ Prue est très adroite dans ce qu'elle fait et elle le fait toujours avec minutie ★ Elle est surtout déterminée. Si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens ★ Elle est assez lunatique comme fille. Un jour elle peut être gentille et attentionnée avec ses proches et un autre, elle peut être une vraie garce ★ C'est une petite rebelle, elle déteste les gens qui essayent de la contrôler ★ Elle adore le goût du défi ★ Elle a le sang chaud, s'énerve facilement et bien sur quand elle pète un câble elle peut devenir violente ★ Elle a du répondant et s'est faite une réputation de petite princesse pourrie et gâtée ★ Prue a un côté amical et doux que malheureusement personne ne connait parce qu'elle veut préserver son secret sur sa maladie, elle n'a pas envie qu'on la prenne en pitié ★ Extravertie et fuyante la routine, elle aime prendre des risques ★ Attention, derrière son visage d'ange, se cache un petit démon.

DES CHOSES QUE TU NE VEUX PAS FAIRE EN BIZUTAGE: Pas tellement, j'aime tester tout pour voir.
TON SORT PRÉFÉRÉ DANS HARRY POTTER?: Wingardium leviosa, le seul que j'ai réussi à retenir.  IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 1881463262
LICORNE OU PANDA?: Licorne [x] Panda [x]
C'EST QUI LA PLUS BELLE DE LA LOWELL HOUSE?: Margot [x] Kaya [x] j'ai pas encore bien fait le tour [x]  
SI TU SURVIS PAS A CE BIZUTAGE, A QUI JE LÈGUE TES AFFAIRES ?: à Gollum, parce qu'ils sont précieux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Prue M. Rousseau ça serait même mon rêve IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andreas C. Fitzgerald heeey tu t'en sors dans tes défis ? Puisque ton bizutage se terminait normalement aujourd'hui IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 927261665

@Prue M. Rousseau rouuur moi qui ai jamais vraiment eu l'occasion de causer avec toi (outre quand on jouait le lien Diamantika/Roxanna, autant dire que ça date) j'suis contente de t'avoir en bizut, Chérine IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 3850463188 (je peux? IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 387742012 ) et FELICITATIONS pour le petit bout à venir IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 1365124802 *niaise*
Alors, dis moi tout princesse, tu veux commencer par un défi comment, hors jeu, en rp ? IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley moooh oui tu peux te permette de m'appeler comme tu veux IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 3850463188 j'avoue que ça date vraiment le Roxanna/Dia, pfiouuuu c'était tout aussi une belle période d'ailleurs IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 3850463188 et merciii pour le bout de choux en route IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 1001568715

Alooors j'aime beaucoup les défis IG IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 8 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)