Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Darwin nouvelle bizut pour toi amour IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 5 2511619667 prends en soin, c'est un petit bébé (et rappelle lui bien de faire ses devoirs au lieu de regarder des séries IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 5 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Darwin AWWW comme tu es toute choupette, bienvenuue blondinette Vic IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 5 1365124802 hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley MDRRRRRRRRR excellent IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 5 1881463262 Je te fais ça ce week end (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano Vic MDRRR pas de soucis, hâte de lire ça IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Coucou IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 5 3850463188 Désolée, j'ai eu un contre temps mais, le rp est lancé IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mark Hergel et un nouveau bizut pour toi IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 5 3997999705 IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano pas de souciii la belle, ne t'en fais pas, tu me tiendras au courant IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 5 1365124802

Bienvenuuue à la Lowell House @Mark Hergel IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 5 1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis en retard, pardon pardon, je me suis perdu dans le forum j'avais pas vu que j'étais mentionné et qu'il y avait un questionnaire alalala lalala pardon pardon TT

PSEUDO/PRENOM: On m'appelle S. Mais Mark c'bien aussi.
PARLES MOI UN PEU DE TOI: J'ai 17 ans, je vis en France au milieu de plein plein de bêtes, je dors assez peu la nuit, je me lève beaucoup trop tôt, je suis en Terminale L, je prévois de faire une prépa littéraire et après une fac d'histoire et après un master relations internationales. Sinon j'adore les playthroughts de jeux d'horreur parce que j'aurai jamais le courage d'y jouer tout seul, j'aime les animes, j'écris des fics (même si je galère) et j'aime les chemises. Voilà.
BREF RÉSUMÉ DE TON PERSO: Mark c'est un petit chaton timide et au placard, qui a un coeur gros comme ça, qui est très drôle et gentil et bienveillant avec les gens qu'il connaît bien et très réservé avec les autres. Il a le malheur de crusher sur tous les garçons qui sont gentils avec lui ou presque.
DES CHOSES QUE TU NE VEUX PAS FAIRE EN BIZUTAGE: Du graph, je n'ai aucune compétence et aucun logiciel xDD
TON SORT PRÉFÉRÉ DANS HARRY POTTER?: Sectumsempra. Hé ouais.
LICORNE OU PANDA?: Licorne [x] Panda [] AH BAH LICORNE
C'EST QUI LA PLUS BELLE DE LA LOWELL HOUSE?: Margot [] Margot [] Margot [] Margot [] Margot [] Margot [] Ensemble vide. THUG LIFE
SI TU SURVIS PAS A CE BIZUTAGE, A QUI JE LÈGUE TES AFFAIRES ?: Quelles affaires ? Je vis nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mark Hergel et c'est mon tour de m'excuser, avec ma semaine j'ai oublié de passer par ici hanwii HAAAN t'aimes les playthought de jeux d'horreur je suppose que tu regardes genre Pewdiepie et autres sur Youtube ? IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 5 550846730 Fut un temps ou j'en regardais plein aussi parce que same, j'ai pas le courage d'y jouer, je flippe déjà sur ma PS4 quand je joue à des trucs avec des aliens IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 5 2157042859

En tout cas bon courage pour le Bac L, j'en sors aussi, et j'ai eu des amis en prépa L, je sais que c'est dur IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 5 1365124802 Mais c'est bien t'as déjà tout planifié, chapeau, à ton âge j'avais aucune idée de ce que je voulais face (olala je me sens vieille quand je dis ça comme ça)

Mooh et ton petit Mark a l'air adorable IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 5 1365124802 Alors on va commencer avec un défi simple : Tu vas devoir dire bienvenue à au moins cinq nouveaux membres dans les fiches en cours en leur disant pourquoi ils devraient rejoindre la lowell house IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 5 1365124802

Ps : La dernière question m'a mis k.o IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 5 1881463262 Merci IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais cela rapidement. face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé