Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Coucou IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 6 3850463188 Je t'ai pas oublié c'est juste que la personne ne répond pas du coup, j'attends trois jours et si il répond pas je vais voir pour le faire avec quelqu'un d'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano heeey ! Pas de souci la belle IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 6 1365124802 Tu me tiendras au courant !

@Mark Hergel MDRRR le dernier sur les cookies m'a tué ! Parfait, j'adore, bravo, je valiiide le défi relevé haut la main ! Tu me diras quand tu voudras la suite hehe (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY BODY IS READY B)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andreas C. Fitzgerald un nouveau bizut pour toi IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mark Hergel je suis là IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 6 387742012 Alors, deuxième défi, défi RP : Tu vas devoir dans un rp te recouvrir de paillettes (oui ton avatar m'a inspiré) et demander à deux autres personnages ce qu'ils pensent de ton oeuvre, en leur demandant s'ils ont des idées d'amélioration face (tu peux essayer de voir dans les TG IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 6 550846730 )

@Andreas C. Fitzgerald BIENVENUE MON LAPIN N'AIES PAS PEUR ON DONNE DES COOKIES IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 6 1365124802 (c'estmarkquiladit)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les cookies IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 6 73120010

PSEUDO/PRENOM: J'ai repris le compte de ma sœur elle ne voulant plus rp et moi étant fan de Cole donc me voici je m'appelle Brittany mais on peut m'appeler Britt ça va plus vite!
PARLES MOI UN PEU DE TOI: J'ai 23 ans (j'en paraît 15 :TT:), je viens du Nord, je vais reprendre des études à la rentrée de Septembre pour changer de métier en attendant je cherche un employeur et je glande IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 6 1881463262. Je suis totalement accro aux séries, à la musique et au shopping. Je connais le monde du rp depuis longtemps longtemps genre 2009-2010 (l'époque des Jonas Brothers (emo) mdr). Voilà voilà.
BREF RÉSUMÉ DE TON PERSO: Andreas est l'aîné d'une famille, petite sœur et un frère jumeau Link. Il ne parle plus à son père depuis que celui-ci a tromper sa mère. Il joue de la guitare et du piano et compose lui même ses chansons, il étudie la musique pour le coup. Bizut Lowell donc. Il a eu qu'une seule petite amie pendant deux ans il était fou amoureux mais celle-ci l'a tromper avec son meilleur ami depuis il refuse de tomber amoureux et les trucs gnangnan le désespère. Il fume depuis l'âge de quinze ans, adore faire la fête mais il n'est pas trop alcool. A part ça il respire la joie de vivre.
DES CHOSES QUE TU NE VEUX PAS FAIRE EN BIZUTAGE: Faire des trucs irl où on doit posté des photos de nous mêmes je déteste mettre des photos de moi #mocheté
TON SORT PRÉFÉRÉ DANS HARRY POTTER?: Wingardium Leviosa surtout quand Hermione le fait.
LICORNE OU PANDA?: Licorne [x] Panda []
C'EST QUI LA PLUS BELLE DE LA LOWELL HOUSE?: Margot [x] Margot [x] Margot [x] Margot [x] Margot [x] Margot [x] IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 6 166564858
SI TU SURVIS PAS A CE BIZUTAGE, A QUI JE LÈGUE TES AFFAIRES ?: Garde les en souvenirs IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brady C. Callaghan et hop un nouveau pour toi IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wazah mes enfants, wazah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESOLEEE pour le retard, j'ai eu une grosse semaine IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 6 550846730

@Andreas C. Fitzgerald bienvenue officiellemeeeent du coup Brittany, et Cole est tellement un excellent choix que je valide IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 6 387742012 L'époque des Jonas Brothers, c'était la viiiie (j'ai commencé le rp en 2007, j'étais totalement team High School Musical et Camp Rock #pan) Bon, déjà, je veux un lien avec Andreas, j'suis sûre qu'il peut s'entendre avec Margot vu leurs similitudes IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 6 550846730 Vic Ensuiiite, parlons défi face Alors pour commencer, tu vas devoir mettre dans ta signature pendant une semaine une petite rime de ta composition qui fait les louanges de ta chère bizutrice Vic #pan

@Brady C. Callaghan bienvenue chez les fous, beau monsieur aux yeux clairs IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 6 387742012 Prêt à attaquer deux mois d'intense souffrance ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)