J'adore les cookies
PSEUDO/PRENOM: J'ai repris le compte de ma sœur elle ne voulant plus rp et moi étant fan de Cole donc me voici je m'appelle Brittany mais on peut m'appeler Britt ça va plus vite!
PARLES MOI UN PEU DE TOI: J'ai 23 ans (j'en paraît 15
), je viens du Nord, je vais reprendre des études à la rentrée de Septembre pour changer de métier en attendant je cherche un employeur et je glande
. Je suis totalement accro aux séries, à la musique et au shopping. Je connais le monde du rp depuis longtemps longtemps genre 2009-2010 (l'époque des Jonas Brothers
mdr). Voilà voilà.
BREF RÉSUMÉ DE TON PERSO: Andreas est l'aîné d'une famille, petite sœur et un frère jumeau Link. Il ne parle plus à son père depuis que celui-ci a tromper sa mère. Il joue de la guitare et du piano et compose lui même ses chansons, il étudie la musique pour le coup. Bizut Lowell donc. Il a eu qu'une seule petite amie pendant deux ans il était fou amoureux mais celle-ci l'a tromper avec son meilleur ami depuis il refuse de tomber amoureux et les trucs gnangnan le désespère. Il fume depuis l'âge de quinze ans, adore faire la fête mais il n'est pas trop alcool. A part ça il respire la joie de vivre.
DES CHOSES QUE TU NE VEUX PAS FAIRE EN BIZUTAGE: Faire des trucs irl où on doit posté des photos de nous mêmes je déteste mettre des photos de moi
#mochetéTON SORT PRÉFÉRÉ DANS HARRY POTTER?: Wingardium Leviosa surtout quand Hermione le fait.
LICORNE OU PANDA?: Licorne [x] Panda []
C'EST QUI LA PLUS BELLE DE LA LOWELL HOUSE?: Margot [x] Margot [x] Margot [x] Margot [x] Margot [x] Margot [x]
SI TU SURVIS PAS A CE BIZUTAGE, A QUI JE LÈGUE TES AFFAIRES ?: Garde les en souvenirs