Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Mais bien évidemment je suis toujours prêt jeune demoiselle à la chevelure de feu ! IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 7 3619069448 Dis moi tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brady C. Callaghan j'aime cet entrain IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 7 387742012 ALORS C'EST PARTI. Tu vas commencer par un petit truc simple: Dans un rp, en paroles ou hors paroles, tu vas devoir mentionner les mots suivants dans une de tes réponses, avec au moins deux mots en paroles:

Lowell - pastèque - violet - café au lait - toilettes - ski - procrastination - stylo bic.

(oui, je sors la plupart de ces mots de mon bureau ou je bosse face bonne chance face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano hey bella, tu t'en sors dans ton bizutage ? On est arrivés à la fin des deux mois, du coup tu veux jouer les prolongations et demander un délai ? IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MARGOT WEASLEY Je suis désolée, j'ai eu quelques soucis perso et un gros manque d'inspiration avec Karlyssa c'est pour ça que j'ai demandé un changement dans sa fiche mais, je reste à la Lowell donc, je veux bien une prolongation si c'est possible IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 7 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sohalia V. Hamilton pas de souci la belle, je vais dire ça à Kaya IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MARGOT WEASLEY Merci, je vais voir avec Carter pour refaire le rp ainsi faire le défi au plus vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sohalia V. Hamilton désolé pour le retard IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 7 1365124802 Je valide, c'est tout bon IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 7 1881463262 Bravo IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 7 1881463262 Je vais aller dire à Kaya de valider ton bizutage IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MARGOT WEASLEY Merciiiiiii IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Bonjour j'ai eu un moment ou je voulais partir etc.. mais je suis de retour et donc je voulais savoir pour mon bizutage ce que je dois faire IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 7 2511619667 merci
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)