Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe diable s'habille en Prada | Carlia
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Le diable s'habille en Prada | Carlia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard. C'est tout simplement un rêve pour moi. Au début, je voulais intégrer l'université de New York très réputée pour le stylisme mais, partir pour Boston avec Agathe c'est une chose qui ne se refuse pas. Elle a toujours été là pour moi sans elle, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. A mon arrivée, j'ai pris la peine de faire quelques repérages sans trop m'avancer dans le vive du sujet. Comme je le faisais au lycée, bosser à fond jusqu'en décembre puis relâche bien mérité. Le moment est venu pour moi d'en arriver là. Prise d'une envie soudaine de shopping, je sors de la résidence pour fait un eu plus connaissance avec le centre commerciale. Depuis mon arrivée en ville, je me suis surtout consacrée à mon intégration sans prendre le temps de bien connaître la ville. Faire un peu de lèche vitrine m'aidera à voir ce qu'il se fait de mieux dans le monde de la mode, renchérir mon inspiration par la même occasion. Déambulant devant les boutiques, les unes après les autres, je déguste tranquillement ma glace tout en prenant note mentalement des tenues qui s'imposent à moi. Perdue dans mes pensées, j'entends à peine mon téléphone sonner. Tiens, l'agence. Fronçant les sourcils, je décroche d'une main tenant ma glace et mes sacs de l'autre. Pronto. Je vais bien et toi ? Cette fois, il a été plus professionnel ne t'en fait pas. Oui, je peux me rendre à Miami sans sou... Mon téléphone me glisse des mains alors qu'une confrontation frontale me fait limite perdre l'équilibre. Stronzo di merda ! grognais-je alors que ma glace s'écrase sur mon haut totalement blanc. On m'avait prêté ce haut pour que j'en fasse la publicité. Jessica va me tuée putain. Je n'prends même pas la peine de lever les yeux vers cette personne de peur de tomber sur une bimbo qui va me faire une crise pour avoir dégueulasser sa robe ou je n'sais quoi encore.

@Carter E. Reed
roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, tu étais de sortie pour une fois depuis longtemps. Tu devais t’acheter de nouveaux vêtements, le problème, mais aussi l’avantage avec la grossesse c’était que vous prenez des seins assez rapidement, trop rapidement que plus rien ne vous allez. Alors tu avais pris la décision de prendre de nouveaux vêtements qui bientôt ne tirait plus non plus, tu en avais déjà marre. Mais bon tu devais faire avec, tu continuas d’avancer, de changer de boutiques ne trouvant pas ce que tu voulais ou alors tu avais juste du mal à acheter de nouvelles choses. C’était comme acceptée ta grossesse sauf que tu ne pouvais pas faire une telle chose, si ? Non tu ne pouvais pas, merde tu allais devenir mère c’était quoi ce bordel hein ? Toi mère ? Franchement, la bonne blague genre il y avait tellement plus drôle que cette chose pourtant c’était le cas. Tu soupiras encore une fois en reposant ce que tu avais dans les mains pour prendre la direction de la sortie, tu marchas regardant partout autour de toi, regardant les vitrines sans vraiment faire attention aux mondes qui étaient autour de toi et tu fis attention quand tu rentras dans une personne. Un liquide chaud coula le long de ta robe, putain de merde, c’était quoi ce bordel encore une fois ? Sans attendre, tu pris ta robe décollant le tissus de ta peau, c’était juste désagréable et un peu trop chaud pour toi. Tu levas les yeux vers la blonde devant toi, bon apparemment t’étais pas la seule à ne pas avoir fait attention devant soit. Tu n’allais clairement pas t’excuser, il fallait pas s’excuser pourtant tu te baissais pour lui redonner son téléphone comme ci de rien était, toujours sans laisser un seul mot sortir de ta bouche. S’il attendait vraiment quelque chose de sa part, la pauvre elle attendrait encore un moment et risquerait de rester bien trop longtemps dans le centre commercial.
roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levant les yeux mon regard se pose sur une jeune femme assez jolie. Au début, je pensais que c'était une de ces filles qui croyaient être le centre de la tête, qui m'aurait fait une crise pour sa tenue parfaite etc... Dans un sourire timide, j'attrape mon téléphone alors que des rougeurs apparaissent sur mes joues. Je me sens un peu mal à l'aise d'avoir parler comme ça à cette jeune femme de plus, une jeune femme enceinte. Plus je regarde cette jeune femme et plus je perçois un semblant de tristesse sur son visage mais aussi, dans les profondeurs de ses yeux. Je sais ce qui pourrait la mettre de bonne humeur. Vraiment désolée pour tout ça. Pour me faire pardonner, je te propose un peu de shopping c'est moi qui régale ok ? Régale ? C'est bien ce qu'on dit ici non ? Enfin peu importe. Sans perdre mon sourire, j'attends qu'elle accepte ma proposition histoire que je puisse avoir l'opportunité de lui rendre un peu de douceur dans sa vie. Ma mère avait toujours cette faculté, celle de voir dans l'âme des gens, de savoir quoi dire, quoi faire en toute circonstance. C'est vraiment l'une de ses qualités dont j'aurais voulu hériter. J'espère qu'en vieillissant j'aurais un tiers de sa sagesse que je pourrais transmettre à mes enfants plus tard.


@Carter E. Reed
roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois on s’arrêtait juste sur un avis, sur un aperçu des gens alors qu’on ne les connaissait pas. Et c’était exactement ce qu’il venait de se passer, tu avais pensé rencontrer une fille superficielle comme jamais, qu’elle allait juste te prendre de haut et de demander des excuses alors que pour le coup, vous étiez tout les deux en tort. Personne ne regardait réellement où elles allaient alors bon, tu secouas ton haut pour refroidir un peu le liquide qui était dessus, tu essayais comme tu pouvais de t’occuper pour combler en quelque sorte le vide dans ta vie. Tu passas ta main dans tes cheveux avant de laisser un sourire se dessiner sur tes lèvres, tu ne pouvais pas faire autrement face à ce que tu venais d’entendre, elle avait l’air sûrement beaucoup sympa que tu n’avais pu le croire. « Tu sais tu n’as pas besoin d’en faire tant pour te faire pardonner, mais bon pourquoi pas après tout. J’ai rien d’autres à faire pour le reste de la journée. » Tu souris à la jeune femme avant de la suivre, ce serait une bonne idée pour toi de t’occuper l’esprit, de faire en sorte que tu aies une autre chose en tête que tout tes soucis. Ta grossesse ne se voyait pas encore, ce qui était une bonne chose et tu n’avais pas envie qu’on le sache aussi vite, tu aimais bien cacher cette chose et tu voudrais le faire pendant neuf mois sauf que tu ne pourrais pas faire une telle chose. « Sinon moi c’est Carter et toi ? » Autant faire connaissance si vous passez le reste de la journée ensemble.
roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas ça me fait plaisir. Passer du temps avec une inconnue c'est le genre de chose que je fais souvent. Parfois, on est là à se fier aux apparences sans chercher à en savoir plus sur les personnes que l'on croise et là, en regardant cette jeune femme, je peux y voir une terrible tristesse. Ne devrait-elle pas être épanouie ? Ce n'est pas ce qu'une futur mère doit ressentir quand elle attend un heureux événement ? Il faut que je la fasse sourire, il faut que je vois au moins une petite étincelle dans ses yeux. Une journée de shopping oui mais, pas n'importe laquelle. Ravie de te connaître moi c'est Sohalia. dis-je dans une sourire chaleureux. D'un geste de la main, je l'invite à me suivre fermant ma veste pour cacher la tache de chocolat sur mon haut. On ne sait pas déjà vu quelque part ? J'ai l'impression de te connaître de vue mais, j'ignore d'où... Je ne vais quand même pas la vouvoyer si ? On est étudiante toute les deux et puis, elle n'a pas l'air d'être ce genre de fille du moins, je l'espère.

@Carter E. Reed
roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui souris alors, si ça lui faisais plaisir tu n’étais personne pour lui interdire. Tu passas ta main dans tes cheveux avant de la suivre, tu avais essayé de cacher ton ventre arrondis, mais bon ce n’était pas totalement réussi. On ne peut pas cacher dix-sept semaines de grossesse aussi facilement, ce qui était dommage à tes yeux. Parce que même si ce bébé tu le voulais, tu n’assumais pas ce ventre rond, tu n’assumais pas les changements que ton corps pouvaient subir. Ouais enfin tu ne devais sûrement pas douter avec ce qui avait pu se passer il y a quelques temps pour toi, enfin on n’embrassait pas quelqu’un qui ne nous plaisait pas ? Enfin tu n’en savais rien du tout, il ne fallait mieux pas que tu penses à ça tout de suite. « J’aime beaucoup ton prénom au passage. » Tu lui souris encore une fois du moins tu essayais malgré que tout ne soit pas facile pour toi en ce moment. Tu n’avais pas envie de lui montrer que ta vie était en quelque sorte un champ de bataille actuellement. « Alors si tu traînes parfois sur youtube, tu as pu me voir comme j’ai une chaîne sinon je ne vois pas. Peut-être que j’ai juste pas retenue ton visage, mais je doute quand même. » Tu ne faisais même pas attention au fait qu’elle ne t’avait pas vouvoyé et heureusement d’ailleurs, elle ne devait pas être si jeune que ça et tu espérais quand même ne pas faire si veille. Enfin ça serais en quelque sorte une insulte pour toi dans le fond.
roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci, j'aime beaucoup le tiens également. Si je ne m'abuse c'est un prénom anglophone non ? Il vient de Caïus, prénom qui tait très réputer dans le temps. J'aime l'histoire et la signification des prénoms, c'est une véritable passion puis, on peut savoir beaucoup de chose sur une personne rien qu'au prénom qu'il porte. Naturellement, j'attrape sa main pour l’entraîner dans une boutique que j'affection tout particulièrement. Non, ça ne me dit rien... Tu étudierais pas à Harvard par hasard ? Personnellement, je ne vois que cette solution sinon, où est-ce que j'aurais pu la croiser ? Je ne sors pas beaucoup entre les vols, les études c'est assez difficile pour moi de me créer une véritable vie sociale. Sans perdre de temps, je me dirige vers un rayon où je sors un pantalon de parachutiste et un haut reine des neiges. Ce n'est en rien le genre de vêtement que je lui aurais choisi habituellement mais, j'ai envie qu'elle rigole un peu avant de nous mettre à faire du vrai shopping. Tu peux mettre ça ? J'ai pris pareil pour moi. Tu vas voir, on va bien s'amuser. Pas question d'être sérieuse avant au moins une demi heure ! C'est parti pour passer une journée de folie à l'italienne.




@Carter E. Reed
roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sûrement, je t’avoue que je n’ai jamais fais de recherche sur mon prénom, mais c’est toujours intéressant à savoir. » Est-ce que tu allais retenir tout ça ? C’était moins sûr mais bon, tu pourrais toujours dire que tu avais su l’origine de ton prénom pendant quelques secondes de ta courte vie. Tu la laissas prendre ta main ne disant rien, tu ne faisais que de la suivre pour le moment, mais tu t’attendais à beaucoup de choses pour tout dire. Tu ne la connaissais pas donc forcément tu te posais des questions. « Oui j’étudie bien à Harvard. Donc on a du se voir sur le campus de loin. » Tu souris tout en haussant les épaules, si elle ne t’avait pas sur le net il n’y avait pas d’autres solutions que ça. Enfin peut-être dans une soirée ou quelque chose comme ça, mais comme les sorties étaient très réduite pour toi en ce moment. Tu fronças les sourcils en la regardant prendre des vêtements pour le moins très étrange dans le fond, mais tu ne dis rien. Tu préférais attendre de savoir ce qu’il se passait dans la tête de la brune avant de faire un commentaire. « D’accord, je vais mettre ça, mais à mon avis je ne ferais pas tabac dans cette tenue. » Tu ris un peu ne pouvant pas faire autrement avant de rentrer dans la cabine, tu te changeas rapidement avant de sortir, tu fis un tour sur toi-même pour montrer ta super belle tenue, tu avais juste l’air…très bête dans cette tenue mais pourquoi pas après tout, il en fallait pour tout les goûts non ?
roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme m'annonce qu'effectivement, elle est aussi à Harvard mais, je sais maintenant où je l'avais vu pour la première fois. Alors que je la laisse se changer, je ne peux m'empêcher de faire la conversation. Je sais où je t'ai vu, tu as fait les enchères Cabot non ? J'ai présenté quelques numéros vous étiez vraiment incroyable. débitais-je en cherchant un autre vêtement alors qu'elle sort de la cabine. Je trouve que pour une tenue décontractée ça te va à ravir. Souriante, je lui donne une nouvelle tenue qui risque de bien la faire rire. Après lui avoir donner la fameuse tenue je pars en quête d'une autre tenue. Qu'est-ce que tu étudies sans vouloir être indiscrète ? lui demandais-je en mettant la nouvelle tenue avec un gros noeud rose et des lunettes vert fluo. J'ai déjà envie de rire sans même avoir vu la jeune femme dans cette affreuse tenue.


@Carter E. Reed
roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui j’ai fais un numéro où je jouais du piano. Donc on a enfin le lieu de notre première rencontre même si je me souviens pas de t’avoir vue, mais je suis peut-être tête en l’air. » Ou tu avais juste trop de problème dans ta vie, c’était aussi une solution, enfin c’était ta solution autant le dire. Tu savais parfaitement que tu étais bien trop occupé, que ton esprit était tellement ailleurs et pas du tout dans les rencontres que tu pouvais faire, malheureusement pour toi. Tu pouvais passer à côté de beaucoup de choses, mais bon c’était la vie. Tu finis de tourner avant de rire à sa remarque, tu ne pouvais clairement pas faire autrement dans le fond. « Ah oui ? Je compte pas mettre ça tout les jours pour être honnête. » Tu souris avant de prendre la seconde tenue, sans faire de commentaire face à ce que tu pouvais voir, mais tu allais beaucoup rire en sorte de la cabine d’essayage. Heureusement que tu ne connaissais personne, heureusement qu’on pouvait pas te reconnaitre sinon tu resterais chez toi pendant très longtemps, tu ne sortirais clairement plus jamais. « J’étudie la physique, j’ai dû arrêté mon cursus mineur à cause de ma grossesse. Et toi qu’est-ce que tu étudies ? »
roller coaster
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)