Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Prue M. Rousseau moooh parfait alors IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 9 1365124802 - alors tu peux m'appeler Mel, aussi, d'ailleurs IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 9 387742012 - Et c'est parti alors, yeees du IG ! Aloors, pour commencer, vu que ta belle Prue travaille avec sa maman dans un magasin de fleurs, tu vas devoir choisir la table de ton choix pour t'y incruster au bal, et distribuer à chacune des demoiselles une fleur violette, cadeau de la Lowell House Vic #romantisme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley d'accooooord Mel IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 9 1001568715 et j'adoooore ce premier défi, il sera fait normalement d'ici ce soir au plutard demain :giggle: IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Prue M. Rousseau que de motivation, j'aime j'aime j'aime hanwii Et contente que ça te plaise, huhu, je me suis dit qu'on allait commencer en douceur et en mignonnerie vu que c'est le bal IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley voilà voilà https://www.i-love-harvard.com/t74742-table-3#2623464 pour ce premier défi en espérant qu'il te conviendra :giggle: #niaiseàfond IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Prue M. Rousseau MDRRR trop de niaiserie, j'adore, et j'adhère totalement ! C'est parfait pour moi, je valide complètement le défi IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 9 550846730

Pour le second, je vais partir dans le plus mauvais IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 9 550846730 Vic Il va falloir que tu trouves trois victimes Winthrop (minimum, libre à toi d'en trouver plus) qui participeront à un sujet à la Winthrop House, donc : De bon matin (je dirais.. 6h, 7h du mat ?) Prue va devoir débarquer dans les couloirs de la maison des hommes avec une enceinte portable qui diffusera à fond la magnifique chanson "It's a small world" de Disney face face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley PTDRRRRRRRRR je vais pleurer de rire avec ce défi :laugh: je peux faire une recherche de rp pour le défi ? IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Prue M. Rousseau bien suuur, fais toi plaisir IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 9 1365124802 Et vends moi du rêve IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley mdrrrrr et voilà, j'espère te vendre du rêve, l'est bien partie ce sujet en tout cas https://www.i-love-harvard.com/t75069-it-s-a-small-world-after-all-quelques-winthrop IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Prue M. Rousseau J'EN PEUX PLUS C'EST GENIAAAAL JE T'AIME D'AMOUR IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 9 1881463262 IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 9 1881463262 IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 9 1881463262 Putain, bouges pas j'vais dire que Margot est là en retrait et qu'elle filme tout IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley PTDRRRRRR je suis heureuse que t'aimes :laugh: et fais toi plaiz, Prue se sentira moins seule entourée de tous ces hommes IL EST OU L'BONHEUR IL EST OU? ♫ (spoiler alert: il est là) - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)