Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a small world after all [Quelques Winthrop]
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

It's a small world after all [Quelques Winthrop]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a small world after all
Mes pupilles lourdes se lèvent difficilement suivie d'un grognement sourd... Non, rassurez-vous, vous n’assistez pas à la fin d’hibernation d’un grizzly ! En revanche, vous avez le privilège d’être présent à mon réveil, chose incroyablement importante. Donnant un coup sur mon réveil pour le faire taire, je me redresse et m'étire longuement. Je secoue la tête histoire de replacer mes cheveux en bataille. 6 heures qu'il était, j'avais un bizutage à faire et si je voulais être dans les temps, fallait que je lève mon joli popotin de ce lit. Gad, mes draps sont tellement douillets en plus. Le soleil avait pénétré la pièce, provoquant mes pupilles. Je grogne une nouvelle fois avant de finalement traîner mes pas jusqu'à la salle de bain ou je fais ma toilette. Une fois terminé, j'enfile mon débardeur Disney gris par-dessus mes sous-vêtements gris. Bah de si bon matin, je n'allais pas me trimbaler avec de lourds vêtements non ? Puis osef si c'était trop léger aussi, j'en avais pas pour toute la matinée non plus et je n'étais pas pudique. Enfin bref, je brosse mes cheveux avant d'attraper mon enceinte portable noir et me rendre à la Winthrop House encore profondément endormis. Rictus aux lèvres, je me planque dans les couloirs et je mets à fond, la musique "It's a small world after all" de Disney. Je me laisse emporter par la fraîcheur et la joie de cette musique qui met un peu de boom dans nos petites âmes d'enfants enfouies. Me mettant aussi à chanter soudainement, dansent et déambulant dans les couloirs. Oh, avouez que c'était un réveil en beauté ça ? Folle jeunesse. Je suis folle et je l'assume. Puis honnêtement, que serait la vie sans un peu de folie ? Sans un peu de Prue ?...
Les wiwi & moi

@Alexandre C. Chevalier @Eliot Llewellyn @Adam C. Rice @Jaysaël D Scott-Castellan @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam était hyper confortable dans son lit, seulement en boxer dans ses couvertures. Il faisait un jolie rêve où il se promenait dans les montagnes avec Emilia avant de s'élancer du haut d'une chute mais il ne pouvait voir la fin du rêve car il se réveillait brutalement en entendant de la musique? Wtf? Le sportif se relevait en position assise et sortit de son lit en regardant son meilleur ami ronfler comme un ours en hibernation. Ce n'était pas lui qui faisait tout ce boucan? alors c'était qui? Le Wiwi allait regarder son téléphone sans caché sa surprise qu'il était 6 heure du matin! Il allait ouvrir la porte du couloir, les rénovations avait donner un vent de nouveauté à la maison rouge.  Adam regardait à gauche puis à droite et cru apercevoir une meuf qui se baladait avec de la musique.''Yo les mecs ! C'est quoi ce boucan?'' Il vit la jeune femme finalement au loin, sa vision revenait normale, il était réveillé complètement maintenant.''Hey ma jolie, il est 6 heure du mat!''

@Prue M. Rousseau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dormir à la Winthrop house, un truc que je fais vachement plus souvent qu'avant. Il faut dire que ça me pèse de rentrer à l'appartement et de m'y retrouver seul en permanence hormis Moo mon chat, mais c'est pas la même chose, pas la même présence que lui.. Je suis alors au fond de mon lit, dans cette chambre que Dante ne semble plus avoir fréquenté depuis un moment. Je me lève alors en sursaut en entendant de la musique. Je grogne, passant mes mains sur mon visage et mes cheveux ensuite pour tenter de me réveiller un peu plus. Je sors de ma chambre, sans prendre plus de temps pour m'habiller. A cette heure, on est forcément que des mecs dans cette baraque. "BREENT Tu fais chier !" Gueulais-je alors, persuadé que ça vient d lui. Les plans à la con comme ça, c'est tout le temps lui non ? Sauf... Que là... Sauf si Brent est devenu une fille... Bah c'est pas lui et je reste con devant elle à la regarder alors que j'suis en boxer.

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« It's a small world after all »

Topic de groupe

Mercredi 17 mai ~ En fin de soirée

La première chose que Brent entendit au fin fond de son rêve, c'était la voix douce et délicieuse de Jaysaël lui hurlant dessus. Il mit un peu de temps pour se rendre compte que son président n'était pas dans son rêve mais bien dans les couloirs de la WH en train de crier son prénom. Il émerge doucement, entend la musique et fronce les sourcils avant de sortir lui aussi en caleçon pour voir ce qu'il se passe. « On peut pas dormir tranquillement ici » La fausse colère de Brent n'est pas du tout crédible. En général, c'est son truc à lui les réveils en fanfare et il aime réveiller ses collègues rouges avec du bon rock ou de la techno. Mais là, il fallait croire qu'on lui avait piqué sa place et c'était même pas une rouge. Qu'est ce qu'une fille faisait chez eux. « Espèce de voleuse, c'est moi d'habitude qui réveille tout le monde comme ça ! »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot était venu retrouver sa chambre de Winthrop cette semaine, voulant laisser un peu d'intimité à Max et Elias à leur appartement et voulant récupérer le peu de sommeil qu'il avait accumulé ce mois-ci. Comme d'habitude pourtant, il s'était endormi assez tardivement, trop travaillé par sa relation avec Margot, comptant sur une petite grasse matinée le lendemain pour l'aider à récupérer avant d'aller en cours l'après-midi. Mais c'était sans doute sans compter sur une jeune femme matinale - trop matinale, qui se croyait dans un conte de fée à chanter à tue-tête, avec une musique à fond en fond sonore, dans les couloirs de la résidence à 6h du matin. Attendez, deux secondes ? Une jeune femme ? Ici ? Eliot, en pyjama c'est-à-dire en simple boxer, sortit de sa chambre, intrigué pour chercher l'origine de cette voix. Et tomba avec, en effet, une jeune femme et quelques-uns de ses confrères sans aucun doute aussi intrigués que lui. C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce qui se passe ici ? Interrogea-t-il, légèrement encore dans les vapes, à l'adresse de ses confrères qui fixaient tous la jeune femme qui était la cause de ce boucan. Eliot l'observa également à son tour, avant d'éclater de rire, nerveusement. Ok, ça, c'est un réveil dans les règles de l'art ! Comment t'es arrivée ici, au fait ? Il faut pas posséder une de ces choses qu'on appelle 'pénis' pour pénétrer dans ce bâtiment ? A moins que tu.. Il la détailla de la tête aux pieds, insistant sur la partie en dessous de sa taille, en levant un sourcil, en sous-entendant ce qu'il sous-entendait, un sourire en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Continuant de déambuler dans les couloirs avec ma super musique, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de son, alors j'augmentais le volume et je fermais les yeux en me mettant à danser dans tous les sens. Vous voyez, je n'avais même pas entendu un quelconque bruit provenant des chambres. Tout ce que j'entendais, c'était le son de ma musique qui explosait dans mes oreilles. Et les yeux fermés, je ne remarquais même pas que quelques Winthrops étaient en train de me regarder dans ma folie en se demandant ce qu'une fille faisait dans leur maison. Ce n'est que lorsque j'ouvre les yeux à l'arrêt de la musique, que je croise le regard de tous ces mecs. BORDEL ! Ma mâchoire s'ouvre et mes yeux s'écarquillent en voyant ces beaux mâles en simple boxer sur le corps. Je me racle la gorge, pouvant mourir en paix maintenant après ce que mes yeux devait admirer. Tous en boxer mama. « Wow ! » Lâchais-je sans vraiment pouvoir me contrôler. J'avais chaud soudainement, entourée de ces beaux testostérones à moitié à poil, me donnant l'eau à la bouche. Cependant, je prends un air faussement choquée histoire de me sortir de ce pétrin. « J'suis vraiment désolé les gars, j'pensais me trouver dans la maison des cabots et là je constate que vous êtes loin de ressembler à de petites princesses parfaitement épilées. J'aurais dû rebrousser chemin pour aller chercher mes lunettes de vue... » Mes yeux viennent de nouveau balayer rapidement leur entre-jambe d'un regard. C'est peut-être finalement mon plus beau réveil matinal à moi. D'ailleurs, un des garçons aka Adam, me rappelait l'heure tandis que je secouais positivement de la tête en lui offrant mon plus beau sourire. « Heure merveilleuse pour se réveiller n'est-ce pas ? » Brent, un autre garçon sur-enchéris en me traitant de petite voleuse. J'éclate de rire avant de lui répondre. « Tu dois être le plus détester alors ? Pourtant, moi je kifferai me faire réveiller comme ça. » Balivernes, mais vaut mieux continuer de jouer le jeu et de les charier pour ne pas qu'ils me jettent tous à coup de pied dehors. Celui qui par contre m'arracha un éclat de rire, fut ce garçon, Eliot, à me faire une remarque sur mes parties génitales. « Oh non non, je suis bien une fille ! » Que je balance en tirant sur mon chemisier pour le soulever montrant carrément mes seins. Tout vas bien. « Et j'ai aussi un vagin tu veux voir ? » Je tire légèrement sur ma culotte, mais n'allant pas aussi loin cette fois-ci, bien que je ne suis pas pudique, j'aurais très bien pu baisser ma culotte. Je relâche mon bas en regardant ces messieurs à tour de rôle. « Pour me faire pardonner, vous accepterez de descendre en cuisine pour que je vous prépare un petit dej ? » Proposant cette folle idée parce que je venais quand même de troubler leur sommeil et casser leurs tympans en prime. « Venez comme vous êtes sincèrement, pas besoin de vous rhabiller. La vue est magnifique de si bon matin... » Et quand je lâche ce sous-entendu, mes yeux ne quittent pas leurs bassins. Ils étaient sexy dans leur boxer putain. Dieu existe vraiment.
Les wiwi & moi

@Alexandre C. Chevalier @Eliot Llewellyn @Adam C. Rice @Jaysaël D Scott-Castellan @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a small world after all
Prue & Winthrops

© Never-Utopia

Chaque semaine tu as une matinée de repos, et chaque semaine tu attends cette matinée de repos. Pas de tablier vert à enfiler, pas de cours à réviser, juste toi, ton lit et tes pensées. Cette matinée tu aimes en profiter. La savourer, l’étirer au plus possible en te régalant de chaque minute. C’est ce que tu es en train de faire, tu dors à poing fermées, il est encore tôt. Du moins, tu dormais. Ce qui n’aurait jamais au grand jamais du arriver arriva, tu t’es fait réveiller. Pas n’importe quel jour, le jour de ta matinée. La porte est bien fermée, mais tu entends une affreuse mélodie mielleuse à souhait remplir tes oreilles. Il ne te faut pas longtemps pour reconnaître l’air de Disney, mais conte de fée ou pas TA matinée est foutue, peu importe d’où vienne ce boucan. Tu te réveille en lavant péniblement, tu pousses les grognements d’un homme qui se réveille contre son gré. En plus de ça, tu entends le vacarme s’installer. Les portes du couloirs s’ouvrent une par une, et tout espoir que tu avais de parvenir à retrouve le sommeil malgré tout s’envole. Cette fois, c’est les Winthrops que tu entends. Tu ne cherches même pas à entendre ce qu’ils disent, tu luttes simplement avec ton oreiller de manière à ce qu’il empêche le bruit de parvenir à toi. Et là, tu te sens parcouru par une sensation de bonheur infinie : la musique s’arrête. Certes tu as été secoué et tu es maintenant de mauvaise humeur, mais ça n’a jamais empêché personne de se rendormir. Tu es prêt à fermer les yeux quand tu entends une voix moins grave que les autres, étrangement aiguë même. Tu réfléchis rapidement, mais tu écartes l’éventualité qu’une fille soit ici. Qu’est ce qu’une fille ferait ici? La voix reprend, et la tu en a le coeur net. Une fille à la Winthrop, il ne te manquait plus que ça. Lassé et surtout agacé, tu te résignes à sortir de ton lit. Le sort semble s’acharner sur toi et veut te priver de ta grasse matinée hebdomadaire, qu’il en soit ainsi. Tu te frottes les yeux rapidement, passe la main dans tes cheveux pour leur donner un semblant d’ordre et tu bondis du lit. Tu es en boxer et tu ne cherches pas à enfiler quoi que ce soit, tu n’es pas encore très bien réveillé après tout. Tu franchis le seuil de ta chambre les yeux à demi clos, mais une fois à l’extérieur tu les écarquilles. « Oh merde! » tu n’arrives pas à le retenir, ça sort instinctivement. Non seulement une demoiselle semble avoir perdu sa route, mais cela ne s’arrête pas là : elle doit aussi avoir oublié d’enfiler un haut. Tu es perdu, tu te demandes même si tu n’es pas en train de faire un de ces rêve loufoques. Tu adresses des regards interrogateurs aux rouges dans l’espoir que l’un d’eux t’explique ce qui se passe, quand voilà que miss topless s’amuse aussi avec son pantalon. « On peut m’expliquer ce qui se passe ici avant de penser à aller se faire sauter des crêpes ? » Tu balance ta question, tu ne sais pas trop à qui. C’est ta matinée de repos, il est 6 heures du matin, et tu es debout devant une étudiante aux tendances exhibitionnistes. Le bon côté, c’est que tu imagines difficilement la situation empirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« It's a small world after all »

Topic de groupe

Il n'y a pas de doute, cette fille là avait du culot et un sacré sens de la répartie. Il n'en fallait pas plus pour plaire à Brent et il avait le sourire malgré le réveil matinal et un peu bruyant. Le coup de vagin, il avait kiffé. « C'est quoi ton prénom ? » Il attendit qu'elle réponde avant de rajouter. « Si un jour, je m'ennuie, je viendrais te réveiller de la même façon. » Il se tourna ensuite vers Jay. « Y'en a qui s'en souvienne de mes réveils. » Elle proposa par la suite de préparer le petit-déjeuner comme pour se faire pardonner. Mais il semblerait que cela ne lui soit pas désagréable aussi. Quoi qu'il en soit, Brent était parfaitement réveillé et il avait la dalle. Il fit un premier mouvement en direction des escaliers, rouspétant doucement sur ses coéquipiers. « Sans déconner les gras, y'a une belle demoiselle qui nous propose de nous faire le petit déj et vous trouvez encore à redire ? » Il attrapa alors le bras de Prue. « Moi, je le veux ce petit déj, laissons les à leurs questions, ils nous rejoindront peut-être. »

@Prue M. Rousseau @Alexandre C. Chevalier @Eliot Llewellyn @Jaysaël D Scott-Castellan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai réussi à presque réveiller toute la Winthrop avec ma musique. Un nouveau garçon, Alexandre, fait son entrée surprit lui aussi de me voir dans les lieux. Il demande explication auprès de ses potes qui eux aussi, ne comprennent pas plus que lui, ce que je foutais ici. En bonne menteuse que je suis, j'avais trouvé une excuse à ma venue chez les rouges. « Il y a que j'ai oublié de mettre mes lunettes de vue et je me suis trompée de maison. Je devais me rendre chez les cabots. » Lâchais-je en feignant une grimace désolée. Or au fond, je suis plus qu'heureuse de les faire marcher, mais aussi de les voir tous à moitié à poil. Je crois que je ne me délecterai jamais de ce spectacle. Le gars, Brent, me lance des propos qui m'arrachent un large sourire. « Prue, appelle-moi Prue Madelaine Rousseau pour te servir et tu es ? » Demandais-je à mon tour. J'ai l'impression d'être Blanche neige au milieu des sept nains sauf que c'est une version améliorée ou les nains ont pris en taille vous voyez ? En tout cas, il était cool ce Brent à première vue. « Viens quand tu veux me réveiller, surtout dans cette tenue je ne dirais jamais non. » Cash. Bah quoi ? Je suis ce que je suis. D'ailleurs, ce dernier se rapproche de moi pour me prendre le bras m'invitant à le suivre en cuisine. « Tu ne seras pas déçu, je vais t'émoustiller les papilles ! » Les papilles j'ai dit. Han ? Non mais arrête de les mater comme ça Prue, ils vont finir par avoir peur. Difficile quand je suis non seulement en présence de charmants garçons tous plus beaux les uns des autres, mais en plus, en boxer. Le rêve de toute une fille quoi.
Les wiwi & moi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un réveil particulier à la Winthrop House, celui-là était un qu'il allait se rappelé pendant longtemps. Il regardait les autres mecs dans le couloir, ils avaient tous l'air d'aller à un casting d'Abercrombie. La délinquante de la maison avait donnée de la compétition à Brent pour jouer les réveils-matins. La dénommée Prue se proposait de leur faire le petit-déj et suggérait de rester dans leur tenue? Adam sourire aux lèvres allait dans sa chambre quelques secondes pour mettre son pantalon sport qui lui arrivait un peu sous la taille et allait rejoindre son confrère avec la bizut Lowell.''une si belle offre, j'arrive! Salut Prue moi c'est Adam.''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)