Invité
est en ligne
Invité
it's a small world after all
Mes pupilles lourdes se lèvent difficilement suivie d'un grognement sourd... Non, rassurez-vous, vous n’assistez pas à la fin d’hibernation d’un grizzly ! En revanche, vous avez le privilège d’être présent à mon réveil, chose incroyablement importante. Donnant un coup sur mon réveil pour le faire taire, je me redresse et m'étire longuement. Je secoue la tête histoire de replacer mes cheveux en bataille. 6 heures qu'il était, j'avais un bizutage à faire et si je voulais être dans les temps, fallait que je lève mon joli popotin de ce lit. Gad, mes draps sont tellement douillets en plus. Le soleil avait pénétré la pièce, provoquant mes pupilles. Je grogne une nouvelle fois avant de finalement traîner mes pas jusqu'à la salle de bain ou je fais ma toilette. Une fois terminé, j'enfile mon débardeur Disney gris par-dessus mes sous-vêtements gris. Bah de si bon matin, je n'allais pas me trimbaler avec de lourds vêtements non ? Puis osef si c'était trop léger aussi, j'en avais pas pour toute la matinée non plus et je n'étais pas pudique. Enfin bref, je brosse mes cheveux avant d'attraper mon enceinte portable noir et me rendre à la Winthrop House encore profondément endormis. Rictus aux lèvres, je me planque dans les couloirs et je mets à fond, la musique "It's a small world after all" de Disney. Je me laisse emporter par la fraîcheur et la joie de cette musique qui met un peu de boom dans nos petites âmes d'enfants enfouies. Me mettant aussi à chanter soudainement, dansent et déambulant dans les couloirs. Oh, avouez que c'était un réveil en beauté ça ? Folle jeunesse. Je suis folle et je l'assume. Puis honnêtement, que serait la vie sans un peu de folie ? Sans un peu de Prue ?...
Les wiwi & moi
@Alexandre C. Chevalier @Eliot Llewellyn @Adam C. Rice @Jaysaël D Scott-Castellan @O. Brent Keegan
(Invité)