Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 24
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 387-4377
Bonsoir Tate c'est Ivy de la Cabot House. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je prépare un article sur la Eliot et j'ai appris pour toi et Ariana. Je compte bien relater tout ça dans l'article mais, je peux très bien cacher ton identité mais je veux quelque chose en retour bien entendu. Je te laisse y réfléchir. Bonne soirée. Ivy

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
Rumour has it !  TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 24 2922479706
Dociles et loyales, les protégées du goujat Wildingham se plaisent dans nos draps verts, parfois même les plus fidèles à la vice-présidence bleutée, la preuve en est avec la Dunford. TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 24 166564858
Coucher avec l'ennemi, c'est trahir ?  :ahoy:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma

Espèce de petit enfoiré ! Toi et moi, on est plus ami c'est clair ? Je vais faire de ta vie un enfer c'est pas une promesse c'est un fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 318-9841
Bonsoir,

Permets-moi de prendre un peu de ton temps pour te parler de la Lowell House. A la Lowell House les journées commence avec une note de douceur. Chaque journée est différente, pleine de surprise qui fait de ta vie un océan de bonheur. La Lowell te permet également de faire ressortir l’inconnu artistique qui est en toi. Tu auras toutes les possibilités pour révéler le super héro qui est en toi de par la danse, le chant ou encore par la comédie. La Lowell est bien plus qu'une confrérie c'est une famille. Vous l'avez donc compris peu importe nos différences la Lowell House sera toujours là pour toi. Je finirais par un seul mot. Le seul et unique mot qui caractérise ma vie à la Lowell House. Happy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA
Franchement, j'aime pas avoir à te faire une remarque, parce que je t'ai toujours beaucoup respecté Tate, mais là ...
J'ai ouïe dire que tu avais enfreint le règlement de la Eliot House et j'aimerais avoir des explications TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 24 1f612 J'aime pas avoir à faire la police, mais il faut tout de même que je m'intéresse et que je sois au courant du comportement des membres de cette confrérie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théna

Très cher Tate, ca me mets mal à l'aise de recevoir des messages comme ça de ta part.
Je suis ta protégée ? Tu es sérieux quand tu me dis ça ? Tu penses que je ne peux pas me gérer seule ?
C'est d'accord pour l'activité mais rien de bizarre hein.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh

Pense bien à la rubi-x cube en ce 14 février... Bonne saint valentin TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 24 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh

T'es d'un comique Tate TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 24 1f62e

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh

Ce soir je suis pas dispo TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 24 1f62e

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh

Modifie les dates, pas question que je pose un lapin à mon meilleur ami TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 24 1f609

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)