Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 52
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, sa te dit un verre entre pseudo couple TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 52 3997999705 avec Carter et Dimitri ? Si tu es cool avec Dimitrinle cousin de Cole je pense que tu mettra un point de plus de ton côté vis à vis de Cole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate mon frère, comment tu vas depuis le temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et sur mon compte instagram c'était quoi ? Tu me manques de respect, tu agresses ma meilleure amie et t'oses encore m'écrire ensuite ? Oublie mon numéro Tate
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rencard ? TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 52 166564858 oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew s'inquiète pour Cece ? Il a posé des questions ?
Disons que je suis du genre à me forger ma propre idée mais je suis très prise en ce moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai rompu avec abélard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate, ce soir 20h c'est bon pour toi ? J'attend la confirmation de Carter et Dimitri.

HJ : Du coup je devais faire un rp avec carter, mais j'attend de voir si Dimi et toi vous voulez nous y rejoindre quand il sera fait ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate, il faut absolument que je te parle que quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va falloir qu'on soit discret, alors n'en parle à personne pour le moment, Abélard semble en avoir après toi, et il à été en couple avec Willow, je me demande si il va pas la retournée contre toi. Pour le moment je lui fait croire que je suis dans son camps, mais clairement, Hippo veux ma peau et je sais que les Eliot sont des pourris ne le prend pas mal. Hippo va finir par monter tous les autre contre moi et je ne pourrais plus jouer les espionnes, il faut qu'on monte un plan et vite, car je crois qu'un gros truc ce prépare et je ne sais pas encore quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute manière qu'est-ce que j'en ai à foutre, il a toujours été amoureux d'aymalyne. au fait faut jte dise quelque chose..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)