Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 66
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'on veux te parler de moi ? Et je peux savoir qui te parle de moi ? Je vois que mon "fan-club" viens même frapper à ta porte c'est cool. Je précise que c'est ironique bien entendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai essayé de te le dire mais, tu ne m'as pas écouté. Cléo a essayé de prévenir Cole mais, il écoute rien. Comme on ne se parle plus lui et moi, elle a essayé de lui faire entendre raison mais, il ne veut rien savoir TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 66 927261665 Maintenant je vais être direct, je vais la faire redescendre à la Strauss et crois moi, elle va s'en souvenir le reste de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pus je dois te parler de quelque chose aussi donc sa tombe plutôt bien. A demain Tate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate tu connais une certaine JinX ? Car visiblement elle en sais pas mal sur toi, tu n'as cas regarder ce message que j'ai reçu d'elle. Je crois que tu me doit des explications.

TR message :
Tu devrais songer à rompre avec Tate. Enfin si vous êtes ensemble : il n'est pas fidel.
Comme tous les hommes, quoi.

xx,
Jinx
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, moi, des nachos et des bonnes bières ce soir. Ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'arrive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O mais mon pauvre chaton prend tout le temps qu'il te faudra. Je passe chercher les affaires que j'ai laisser chez toi la dernière fois et je claque la porte définitivement. Je veux bien supporter beaucoup de chose, mais la tromperie ... je passe mon tour. Et puis sa à toujours été Willow, de toute façon. Bye Tate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate écoute, laisse moi d'accord, de toute façon regarde autour de nous, Ayma me voue une haine sans failles, Cléo et les DBS l'aide certainement, ils feront tout pour détruire ma vie à commencer par toi, par nous. J'en est parler avec Cole, il me dit que je suis au-dessus de sa ... Mais au dessus de quoi ? Je suis pas une machine, j'en souffre. Et en plus qu'on me dise que tu me trompe, je peux juste pas le supporter. Je voulais te le dire autrement, mais je t'aime ... Je t'aime et sa changera pas, mais je peux pas être au centre de cette guerre, pas comme sa, pas dans mon état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans une heure, j'ai une appendicite à effectuer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gère, je peux même le faire les yeux fermés (emo) du coup on se voit avant ou après ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)