Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 65
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu as une éolienne dans le cerveau mais, la prochaine fois que tu me mets un vent c'est ta voiture qui va dégusté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pour Willow qu'est ce qu'il se passe ? Comment va-t-elle ?
Non, il y a un plan contre la bande surtout contre Cole et tu es un pion. Danneel se sert de toi pour atteindre Cole, j'ai les sms qui le prouve sans parler des sms de drague qu'elle a envoyé à Abe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Elle est dans le service de qui ?
Oh si ! Elle n'est pas celle que tu crois et je ne suis pas la seule à le penser d'ailleurs avec Willow nous avions prévu de te parler mais... Elle te ment, elle joue la petite fille sage, gentille, naïve mais c'est pas le cas. Elle m'a menti alors qu'on était amie, elle se sert de toi pour atteindre Cole
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de garde demain, on peut déjeuner demain ?
Cole lui a fait un sale coup elle a juré de de venger, j'ai les sms. Je me demande même si c'est pas elle pour la présidence de Cole. Il y a beaucoup de chose que tu ignores sur elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou bébé, on fait un soirée Halloween à la Lowell House le 29 octobre, tu voudra venir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sera 6 à le lui faire payer.
On organise une soirée Halloween, tu en es ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'on parle ? D'accord pas de soucis, tu veux que je te rejoigne tout de suite, à ta façon d'écrire ça, sa semble urgent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abe, Willow, Hadès, Cléo, hippo et moi j'ai pas vraiment fait le tour mais pas mal de monde

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te poser une question indiscrète ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux. Bébé je te préviens je vais peut-être aller voir Cole, je devais déjeuner avec lui il y à trois jours, mais ca ne c'est pas fais. Visiblement son ex Cléolya lance de sale rumeur sur moi. Cole m'as gentiment prévenue qu'elle colporter le ragot comme quoi je voulais m'en prendre à lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)