Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 64
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais venir dormir avec moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A tout de suite :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profite bien de l'occasion, personne ne dort avec moi d'habitude ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis et puis je te rejoindrais sous la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'es. J'couche pas avec énormément d'amis tu sais, et quand c'est le cas ça n'arrive qu'une fois, pas plusieurs TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 64 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"pas mauvaise" ? damn on ne m'a jamais autant insulté TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 64 1f602 choisi bien tes mots Murray, j'suis peut-être ta seule chance d'avoir une bonne pipe ce soir. J'suis à ma chambre chez les Eliots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nombre de fois qu'il faudra TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 64 1f609 Douche-toi si tu veux, mais tu devras quand même te redoucher plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Tate je suis une Wildingham, je n'attend pas. Prend ta chance ou alors vas voir ton amie, mais je suis pas à ton service TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 64 166564858 mais si tu veux aller voir ton ami tant pis pour toi, dommage, et dire que tu aurais pus m'avoir dans ton lit au moins une fois dans ta vie TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 64 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend si tu le mérites, mon chocolat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va à ton urgence. Je te surpasse pas, mais je suis bien supérieurs à toutes ses petites pouffiasse qui traîne dans les couloirs d'Harvard. Un jour peut-être que tu saura ce que je vaut au lit. En attendant je vais aller dans une boîte chic voir si je trouve pas un pigeon, mais bon j'aurais préféré avoir le roi dans mon lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)