Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 33
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Ah ouais et tu fais souvent croire à des gens que tu sors avec tes 'amies' ? Ca va on a couché juste UNE FOIS ensemble, t'a rien fait comparé aux trois quarts des bleus alors t'as sûrement prit aucun risque avec eux !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Crois que tu m'as pas très bien comprise... fait moi plaisir et supprime mon numéro de telephone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois ? Je sais que je ne vais pas le regretter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête ton baratin Tate ! Tu veux j'envoie les SMS a Willow, voir si elle sera contente de lire ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pense qu'elle n'est pas totalement indifférente a toi, mais que là tu vas plus que la perdre a t'en prendre a deux de ses amis. Mais bon remarque elle sera mieux avec Marin (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité qui blesse non ? Tu crois tu peux t'en prendre a mon meilleur ami et que je vais fermer ma gueule ? Toi même TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 33 3861440630 je suis pas ta poupée, ta pote. Tu joues a je sais pas quoi, et ça marche pas avec moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça tu dois continuer ? Je rêve ou quelqu'un te mène par le bout du nez ???? On a toujours le choix dans la vie, suffit de faire le bon Tate et là tu te plantes complet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prévenu de quoi ? Je te jure que tu tente quoi que ce soit c'est moi qui te fera perdre Willow ! Et tu sais que je peux être redoutable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, comme tu veux, supprime mon numéro, mon prénom de ta mémoire, et croit moi que si tu veux jouer a ça, on va jouer. Ciao Tate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que c'était une mission dans tes cordes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)