Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 57
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es toujours à Zurich ? Tu veux qu'on se fasse un truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui décide bébé si tu veux que sa soit demain alors c'est demain TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 57 1f493
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peut bien parler contre moi qui va à Boston avec Maxime tu dort les mêmes paroles que tu me dis à une certaine Danneel. va donc coucher avec Athéna, elle va être très contente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon amuses toi bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ton choix je le respecte, si tu as envie de rester seul je ne vais pas te supplier de venir, mais c'est Dommage. Pour ma part je ne reviens pas au Laos je reste en Suède, et je retournerai à Boston uniquement pour la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il se passait ? Comment ça ? ...
Merci Tate et tu sais que je suis la aussi si tu as besoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon écoute Tate, je suis désolée j'ai merder j'aurais pas du envoyer le SMS à Willow, mais je crois que c'était de la Jalousie, je tiens à toi plus que tu ne le pense. Je suis désolée si tu m'en veux je comprendrais TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 57 1f62d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très drôle murray, au fait tu attires les bisexuelles maintenant, un autre trophée que tu vas pouvoir affichée devant tous le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir la tu as trouvé bien mieux que Marco ce soir la TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 57 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :heaart: et alors tu as retrouver quelqu'un ou seulement Marco ? TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 57 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)