Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 34
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que Willow vient faire là dedans ? Arrête. Si t'as semé un peu le bordel et énervé Ash, c'est que c'est mission accomplie
C'est reparti entre Willow et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Sérieusement Tate, tu m'prends pour qui ? Je connais ma meilleure amie depuis les couches culottes, ce n'est pas une "ancienne" vidéo du temps où vous flirter ensemble qui va me prouver quoi que ce soit. TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 34 1f602 Dire que je te pensais plus intelligent que ça. TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 34 1f601

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi tu parles ? Je t'avais pas dit de bloquée mon numéro ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête, c'est toi qui est pathétique Tate ! Puis je te ferai remarquer que ça ne te regarde en rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ce que je suis en train de faire TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 34 1881463262 puis de toute façon ça me déçoit de voir que tu penses que Cole est ton meilleur ami TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 34 166564858 t'es vraiment tombé bas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peu importe, quand tu auras le dos tourné Cole ca te planter un couteau dans le dos TATE L.MURRAY - #(456) 857-6920 - Page 34 166564858 bref je ne perd plus mon temps avec toi Murray.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête de mettre tout sur ma faute ! t'as osé me mentir au lieu de me dire la vérité. puis je t'ai mis en garde aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce qui concerne ma vie ne te regarde en rien, tout ce que j'ai dis dans notre ancienne conversation est vraie... j'suis avec abélard, fin de la discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon t'as terminé ton mélodrame ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis merci à Abé il se sacrifie pour te sauver des morpions, gonocoques et syphilis que t'aurais chopé entre les cuisses de cette nympho. Trouvons une nouvelle cible pour toi mon Tate. Montre à Willow qu'elle n'est pas irremplaçable
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)