Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 18
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Merci dude ! Et ouais carrément, on ira se boire des coups JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga :heaart:

Jsp, probablement un mec de passage.. Mon frère avait pas à intervenir là-dessus, j'étais capable de m'en débarrasser moi-même 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 318-9841
Bonsoir,

Permets-moi de prendre un peu de ton temps pour te parler de la Lowell House. A la Lowell House les journées commence avec une note de douceur. Chaque journée est différente, pleine de surprise qui fait de ta vie un océan de bonheur. La Lowell te permet également de faire ressortir l’inconnu artistique qui est en toi. Tu auras toutes les possibilités pour révéler le super héro qui est en toi de par la danse, le chant ou encore par la comédie. La Lowell est bien plus qu'une confrérie c'est une famille. Vous l'avez donc compris peu importe nos différences la Lowell House sera toujours là pour toi. Je finirais par un seul mot. Le seul et unique mot qui caractérise ma vie à la Lowell House. Happy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'aurais pas laissée faire. J'comprends pas sa réaction, étant donner que nos rapports sont loin d'être excellents! J'suis pu une gamine de 2 ans, il devrait le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je l'aurais fait.. mais c'est pas pareil. Tu peux pas comprendre. C'est toi et les Mathers ma vraie famille. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non c'est pas pareil Jules, vraiment pas. C'est.. compliqué entre Abélard et moi, nos rapports familiaux c'est pas la joie. Tu sais que je serai toujours là pour toi. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia

J'ai pris un truc, je ne sais pas quoi.. un peu de poudre blanche qu'on m'a proposé, j'ai sniffé et j'me sens pas bien du tout et mon nez saigne et ça ne s'arrête pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'passe quoi putain?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas