Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho run the world ? Quincy ! - Page 6

Who run the world ? Quincy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua B. Osborn et ouais le hasard fait bien les choses Who run the world ? Quincy ! - Page 6 1881463262
J'espère bien que tu es prêt, de grandes choses t'attendent Who run the world ? Quincy ! - Page 6 387742012
Bon du coup je ne vais pas te demander de présenter ton perso, je l'ai bien cerné Who run the world ? Quincy ! - Page 6 166564858 juste dis moi s'il y a des choses que tu ne désires pas faire en terme de bizutage ? Who run the world ? Quincy ! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste rien en rapport avec l'alcool, la drogue ou toute substance illicite, sauf si c'est de la prévention Who run the world ? Quincy ! - Page 6 1881463262 parce que Josh le ferait pas toute façon Who run the world ? Quincy ! - Page 6 2474380249
mais sinon, j'suis prêt :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua B. Osborn t'inquiètes jamais je n'obligerai un quincy à faire cela Who run the world ? Quincy ! - Page 6 1815259351
donc du coup premier défi tu devras envoyer un sms à cinq eliot pour les convaincre de faire un gros chèque à l'attention d'une association de ton choix dont tu feras la promotion (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua B. Osborn anh mais c'est tout simplement parfait Who run the world ? Quincy ! - Page 6 1230098378 ce josh est bon à marier moi je dis Who run the world ? Quincy ! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n'est-ce pas Who run the world ? Quincy ! - Page 6 3997999705 malheureusement, c'est un grand copain de la friendzone malgré lui Who run the world ? Quincy ! - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua B. Osborn oh tu me fais de la peine à dire ça :TT: bon je réfléchis au 2ème défi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais nooooon faut pas, il finira bien par quitter la friendzone maudite Who run the world ? Quincy ! - Page 6 387742012 un jour Who run the world ? Quincy ! - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua B. Osborn faut y croire Who run the world ? Quincy ! - Page 6 387742012 Alors 2ème défi je vais te demander de placer les mots suivants dans une seule et même réponse rp Who run the world ? Quincy ! - Page 6 166564858
Cryogène, capharnaüm, cagole, dopamine, pâmoison, vacuité.
Et je m'arrête là, c'est suffisant vu les mots Who run the world ? Quincy ! - Page 6 1881463262 Bon courage à toi Who run the world ? Quincy ! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne