Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho run the world ? Quincy ! - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Who run the world ? Quincy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes anh mais j'ai pas été notifié que tu avais rep :TT: désolée pour le retard.
Bon faut que je te cherche un nouveau défi mais là je suis HS Who run the world ? Quincy ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn c'est pas grave, je me doutais qu'il y avait un truc mais je voulais pas t'embêter xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes FA voulait pas que je te réponde Who run the world ? Quincy ! - Page 2 927261665
Bon du coup pour le deuxième défi, tu vas essayer de convaincre 2 eliots, au TG eliotincy, de poser nu pour la future campagne de la PETA face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn cette fois c'est moi qui n'est pas eu de notifications Who run the world ? Quincy ! - Page 2 927261665
Oh mon dieu Who run the world ? Quincy ! - Page 2 1881463262 Alors ça, ça va être un sacré défi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes t'inquiètes Who run the world ? Quincy ! - Page 2 1881463262 ah ben oui faut bien corser un peu Who run the world ? Quincy ! - Page 2 166564858 sinon c'est pas drôle Who run the world ? Quincy ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn c'est vrai Vic Je vais essayer de trouver comment amener ça même si je sais pas si j'aurais le temps d'être aussi active à partir de dimanche, je pars en vacances Who run the world ? Quincy ! - Page 2 1616978029 Mais je vais essayer quand même hanwii

EDIT : J'ai entamé une tentative du coup même si ça prouve surtout que Oswald est un boulet Who run the world ? Quincy ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes je viens savoir où tu en es Who run the world ? Quincy ! - Page 2 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'avais fais une tentative dans le TG après y a eu les fêtes et là j'ai eu quelques soucis personnels qui font que je suis pas la plus active ce qui fait que je foire mon bizutage Who run the world ? Quincy ! - Page 2 2442039969 Who run the world ? Quincy ! - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes Il te reste encore 2 semaines donc t'inquiètes, c'est pas un drame, je vais te trouver un autre défi moyen (emo) Hors de question que tu redeviennes student Who run the world ? Quincy ! - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes Bon du coup comme 2nd défi (emo) Tu devras rapporter 100 points en 1 semaine (top départ dès que tu réponds évidemment Vic)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)