Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho run the world ? Quincy ! - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Who run the world ? Quincy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Elizabeth Thomas oh la la mais c'est tragique tout ça :TT: Il va falloir qu'elle retrouve confiance en elle cette petite (emo)
Bon du coup si jamais y'a un défi qui ne te plait pas ben tu me dis et je t'en proposerais un autre à la place Who run the world ? Quincy ! - Page 8 3997999705
Je n'ai plus la foi de faire fonctionner mon cerveau à cette heure Who run the world ? Quincy ! - Page 8 1881463262 donc je reviens demain avec ton premier défi Who run the world ? Quincy ! - Page 8 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn Oui la pauvre Who run the world ? Quincy ! - Page 8 927261665
Et okay, ça marche Who run the world ? Quincy ! - Page 8 1881463262 J'attend ce premier défi avec impatience !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Elizabeth Thomas bon on commence par le simple, trouver un lien positif (parce que nous Quincy, on est trop parfaits pour être détester Who run the world ? Quincy ! - Page 8 3997999705) avec un membre de chaque maison d'Harvard (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn J'y cours ! J'y nage ! J'y vole ! Who run the world ? Quincy ! - Page 8 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Elizabeth dans cette sublime maison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Who run the world ? Quincy ! - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn Voilà voilà  :luv2: Mission accomplie hanwii (ça a pris du temps mais seulement parce que je suis une idiote et que j'avais oublié un de mes lien Who run the world ? Quincy ! - Page 8 166564858)
Mais voilà !

Pour les Dunsters, j'ai un lien avec Erin H. Duncan qui est la meilleure amie d'Elizabeth.
Pour les Mathers, j'ai un lien avec Abel I. Galinha qui est un ami d'Eli. Il lui réapprend à boire de l'alcool.
Pour les Winthrops, j'ai un lien avec Jayden J. Bevis qui est un ami proche d'Eli. Elle l'adore et veut absolument lui trouver une copine.
Pour les Quincys, j'ai un lien avec Mackenzie A. Miller qui est la raison pour laquelle Eli a rejoint la Quincy House.
Pour les Lowells, j'ai un lien avec Prue M. Rousseau qui est une amie d'Elizabeth, avec qui elle partage sa passion du dessin.
Pour les Cabots, j'ai un lien avec Adélaide K. Mitchum qui veut lui apprendre à se rebeller, à s'assumer, et à dire non.
Pour les Eliots, j'ai un lien avec Jonathan T. Lynch qui est un ami d'Eli. En classe, ils sont très bon potes, en dehors de ça, ils évoluent dans des milieux différents et donc ne se calculent pas forcément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth K. Reyes  Anh la la mais j'ai pas eu la notif comme quoi tu avais fini :TT: Bref c'est tout parfait Who run the world ? Quincy ! - Page 8 387742012 Du coup on va passer au 2ème défi (emo) et corser un peu le jeu Richard

@Oscar Jeltes bienvenue à toi Oscar, bienvenue chez les meilleurs Who run the world ? Quincy ! - Page 8 166564858 Who run the world ? Quincy ! - Page 8 4046487928 du coup comme j'ai eu le privilège de lire ta fiche, je connais déjà un peu ton perso mais dis moi s'il y a des choses que tu n'as pas envie de faire en matière de bizutage Who run the world ? Quincy ! - Page 8 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
saluuuuuut hanwii c'est trop bien de revenir chez les quincys Who run the world ? Quincy ! - Page 8 166564858
non tu peux tout me faire faire Who run the world ? Quincy ! - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn T'inquiète c'est pas grave Who run the world ? Quincy ! - Page 8 3850463188 Et okay, je suis prête Who run the world ? Quincy ! - Page 8 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)