@Keyla Haven Hepburn Ah oui, je suis 100% littéraire
les sciences et moi, ça fait 2 x)
Ah ma petite Eli... C'est une jeune femme assez discrète, qu'essaye toujours de rester en contrôle. Elle fait toujours passer ses amis avant elle, parce qu'elle a besoin d'être aimée. Elle supporte pas qu'on l'aime pas. Côté histoire, elle a perdu ses deux parents. Sa mère est morte battue par son père, et son père est mort d'une crise cardiaque à sa sortie de prison. Eli est partie vivre avec sa tante et son oncle quand son père a été emprisonné et c'est là qu'elle a rencontré James. Au début, elle sortait avec un ami de James qui la traitait comme une merde, mais elle a finit par rompre et se mettre avec James. James et elle filait le parfait amour mais quand James a commencé à sombrer dans la drogue et à la délaisser et que son père est mort, Eli a commencé à se droguer. Elle était très mal dans sa peau, se détestait d'être triste que son père soit mort et du coup pour supporter tout ça, elle prenait un peu de tout. Un jour, elle a fait une overdose et, à son réveil, elle a découvert que James s'était cassé. Elle est alors partit à Santa Fe, avant de venir à Harvard pour retrouver James. Aujourd'hui, elle est sobre et va beaucoup mieux. Elle veut devenir psychologue et veut utiliser la thérapie par l'art, qui l'a beaucoup aidé.
Quand à ce que je veux pas faire en bizutage
je sais pas trop ce que tu pourrais proposer en fait
donc pour l'instant j'ai envie de te dire rien :P