Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho run the world ? Quincy !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Who run the world ? Quincy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez viens, on est bien !

Bonjour, aloha, namaste, hello, buenos dias Who run the world ? Quincy ! 1230098378 Je suis Keyla, votre bourreau pour les 2 mois à venir :devilish:  non je plaisante vous êtes bien tombés Who run the world ? Quincy ! 152426858 Je suis un ange (et sexy en plus Who run the world ? Quincy ! 3997999705) donc profitez en bien. Je vous accompagnerez donc durant votre période de bizutage afin de juger de votre intérêt à notre chère et tendre maison. Ben sinon je m'appelle Aurélie IRL, 24 ans, et un peu folle sur les bords Who run the world ? Quincy ! 166564858 mais trèèèèès gentille  Who run the world ? Quincy ! 3061977507  Sinon je voue un culte aux quincys, ma maison de coeur depuis le début :heaart: Et je sais pas quoi dire d'autre Who run the world ? Quincy ! 1779901633 Mis à part que je vous aime déjà et qu'on fera très vite connaissance hanwii Alors même si c'est un sujet de bizutage, ou je vais vous donner plein de défis tous plus fous les uns que les autres (ouais c'est pas parce qu'on est quincy, qu'on est tout le temps sage face ), on peut quand même parler de tout et de rien  :omnomo:  Donc voilà voilà  :panda:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsooooir hanwii Déjà j'approuve totalement le choix du gif, Cristina c'est une reine Who run the world ? Quincy ! 2474380249 Ensuite je sais pas réellement par quoi commencer, peut-être par le fait que moi c'est Amélie et que j'ai aussi 24 ans Who run the world ? Quincy ! 3338944726 Oh et que j'aime déjà cette maison de fou, un véritable coup de cœur quand j'ai lu les différentes descriptions Who run the world ? Quincy ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Amélie Who run the world ? Quincy ! 1230098378 Ca fait plaisir de voir que des gens s'intéressent à la quincy, parce que bon c'est pas la maison qui a forcément le vent en poupe mais les gens ne savent pas ce qu'ils ratent Who run the world ? Quincy ! 1815259351
Bon alors parles moi un peu plus de ton perso, son caractère, ses goûts et ses valeurs. Et aussi dis moi s'il y a des choses que tu ne souhaites pas faire en bizutage Who run the world ? Quincy ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me fait presque penser à la maison Poufsouffle et en fière Poufsouffle que je suis, je ne pouvais que craquer sur celle-ci Who run the world ? Quincy ! 3338944726 On va la faire remonter, redorer son blason même hanwii

Déjà pour ce qui est des défis je pense être ouverte à tout, je suis rarement difficile et là je sais pas quoi trouver qui me "conviendrait" pas Who run the world ? Quincy ! 1616978029 Et concernant Oswald, elle est anglaise de naissance et orpheline. Elle a vécu un temps dans la rue après ses 12 ans avant d'être adoptée par les Holmes. Sa famille vit à Washington où se trouve le siège de la compagnie de sa famille. Sa mère adoptive est morte dans l'exercice de ses fonctions, elle était dans l'armée et elle a un frère plus âgé. Elle a parfois tendance à laisser ses mauvaises habitudes du passé prendre le dessus, du coup elle fait difficilement confiance de peur de souffrir d'un rejet et parfois elle kleptomane mais c'est rare. Elle étudie la médecine pour devenir la prochaine Derek Shepherd (en moins tragique xD) et elle a une petite fille de deux ans. Disons qu'elle avait accepté d'être la mère porteuse de sa meilleure amie mais celle-ci est décédée dans un accident de voiture et Oswald a gardé l'enfant. Elle a le cœur sur la main, elle adore aider les autres et depuis le lycée elle aime organiser des galas de charité et d'autres choses du genre et depuis ses études partir avec Médecins Sans Frontières quand elle le peut. Mais elle a aussi un caractère de merde, elle se met en colère facilement si on la cherche et elle est extrêmement rancunière xD Et c'est à peu près tout Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fière d'être Poufsouffle hanwii Vic
Anh j'adore ton perso Who run the world ? Quincy ! 3850463188 puis bon va nous falloir un lien, vu que c'est Oswald qui a pris la place de Keyla dans le coeur de Cassidy Who run the world ? Quincy ! 1815259351
Bon alors premier défi facile, tu vas devoir convaincre 1 membre de chaque maison (hors quincy) de glisser une petite bannière quincy dans leur signature pendant une semaine Who run the world ? Quincy ! 3850463188 histoire de montrer que tout le monde aime les quincys Who run the world ? Quincy ! 3997999705 Ils devront la garder une semaine. Tu me donneras les noms pour que je puisse vérifier Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très fière même hanwii Je me balade tout le temps avec mon écharpe en ce moment qu'on m'a offert Who run the world ? Quincy ! 3997999705 Et avec la sortie des Animaux Fantastiques j'ai pas pu m'empêcher de dire tout le temps que Newt est un ancien Poufsouffle ... la fille trop fière quoi Who run the world ? Quincy ! 1881463262
Comment ça elle a pris sa place dans le coeur de Cassidy :TT: Mais totalement pour le lien, en plus je ne peux qu'approuver ton avatar parce que Demi quoi, c'est trop un bébé d'amour Who run the world ? Quincy ! 3850463188
Wouuuh j'aime ce défi Vic Du coup, elle devra être apparente ou en spoiler ça irait Who run the world ? Quincy ! 1616978029 ?

EDIT : J'en ai déjà deux :love2: & de 4 Vic

https://www.i-love-harvard.com/u6821 -> Mather House
https://www.i-love-harvard.com/u6526 -> Eliot House
https://www.i-love-harvard.com/u28 -> Lowell House (dans le profil, je sais pas si c'est bon Who run the world ? Quincy ! 1616978029)
https://www.i-love-harvard.com/u6555 -> Winthrop House
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais t'as bien raison de te vanter Who run the world ? Quincy ! 3997999705 Oh t'as déjà vu le film j'espère ? hanwii Il est tellement génial Who run the world ? Quincy ! 4205929361 Trop de feels Who run the world ? Quincy ! 1365124802
Ben de ce que j'ai compris Oswald c'est un peu la petite soeur de coeur de Cassidy ? Who run the world ? Quincy ! 1616978029 Donc forcément quand Key va savoir que Cassie s'est trouvé une autre soeur, elle va pleurer toutes les larmes de son corps :TT:
Dans le profil je te l'accorde (emo) Il reste donc Cabot et Dunster Who run the world ? Quincy ! 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cabot voilà : https://www.i-love-harvard.com/u6321 Vic

OUAIS JE L'AI VU EN AVANT-PREMIERE hanwii Pour tout te dire j'y suis même allée avec ma cape et ma cravate Poufsouffle :love2: J'ai tellement ris avec ce film, par contre j'ai jamais été fan de Johnny Depp (je me fais souvent lyncher à ce sujet XD) du coup je suis hyper déçue du rôle super important qu'il joue et pour lequel il colle pas du tout je trouve Who run the world ? Quincy ! 2157042859

Oui c'est ça Who run the world ? Quincy ! 550846730 Parce que Cassidy était mariée au frère d'Oswald Vic

EDIT : Et j'en ai même eu trois pour le prix d'un là :excited:
https://www.i-love-harvard.com/u6500 -> Dunster House
https://www.i-love-harvard.com/u5978 -> Winthrop House
https://www.i-love-harvard.com/u5721 -> Lowell House
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide le défi (emo) Who run the world ? Quincy ! 1230098378
Ah une vraie fan de chez fan dis donc Who run the world ? Quincy ! 1365124802 Who run the world ? Quincy ! 1881463262 Mais je suis d'accord j'ai pas compris l'intérêt de Depp Who run the world ? Quincy ! 1616978029 bien que j'aime beaucoup l'acteur face Du coup je me demande si c'est pas pour l'intégrer dans le 2ème film quoi Who run the world ? Quincy ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaah hanwii
Oui, je crois que les HP sont les premiers vrais romans que j'ai lu petite xD Mais ouais je pense que c'est pour préparer à son arrivée dans le deuxième film. Enfin je savais qu'il serait dedans et je préférais me dire que je le verrais pas tout de suite, c'est loupé Who run the world ? Quincy ! 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)