Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho run the world ? Quincy ! - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Who run the world ? Quincy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oscar Jeltes on finit toujours par revenir à la maison (emo) bon alors 1er défi simple, faire la promo de la quincy house dans la présentation de 5 personnes (et pas le même message c/c, sinon c'est trop facile)

@Elizabeth K. Reyes bien alors 2ème défi, dans un rp Liz devra faire un petit speech sur le réchauffement climatique, les effets néfastes, le comportement à adopter pour éviter cela Who run the world ? Quincy ! - Page 9 166564858 Bref une petite leçon de morale à ton partenaire de rp face  amuses toi bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, Oscar, les Quincy c'est les meilleurs Who run the world ? Quincy ! - Page 9 3997999705 Et rebienvenue du coup ! Who run the world ? Quincy ! - Page 9 3850463188
Je te fais ça @Keyla Haven Hepburn Who run the world ? Quincy ! - Page 9 1688815589 ça devrait être amusant Who run the world ? Quincy ! - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth K. Reyes hâte de voir tes prouesses (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord je fais ça hanwii déso pour le retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oscar Jeltes t'inquiètes pas tant que tu le fais c'est le principal (emo)
@Elizabeth K. Reyes mais c'est tout parfait ça Who run the world ? Quincy ! - Page 9 550846730 belle leçon de morale en plus à une Eliot je ne peux qu'approuver Who run the world ? Quincy ! - Page 9 3997999705 Bon je réfléchis au dernier défi de la muerte Who run the world ? Quincy ! - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avoir peur ? Who run the world ? Quincy ! - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth K. Reyes ça dépend Who run the world ? Quincy ! - Page 9 166564858 t'as été sage ou pas ? Who run the world ? Quincy ! - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Toujours Who run the world ? Quincy ! - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth K. Reyes je ne crois que ce que je vois Who run the world ? Quincy ! - Page 9 387742012 il me faut des preuves (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)