Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho run the world ? Quincy ! - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Who run the world ? Quincy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloha! Who run the world ? Quincy ! - Page 5 1001568715 Who run the world ? Quincy ! - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher J. Kovacs welcome parmi les meilleurs, la perfection d'Harvard (emo)
En plus Lili quoi Who run the world ? Quincy ! - Page 5 1365124802 Faut que je me mette à jour dans Riverdale :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhh merci Who run the world ? Quincy ! - Page 5 2109348208 J'aime tellement cette série! Je n'étais pas certaine au début de même la débuter, mais vrai coeur de coeur! Who run the world ? Quincy ! - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher J. Kovacs ah ben oui si on n'essaie pas on ne peut pas savoir (emo)
Bon du coup tu veux bien me parler un peu de ton perso, que je voie un peu ce que je vais pouvoir te donner comme défi Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Who run the world ? Quincy ! - Page 5 2109348208
née à Manchester, Royaume-Unis le 15 janvier. ▲ elle a un petit frère nommé Enoch qui a sept ans de moins qu'elle. ▲ elle est très proche des Fitzgerald qui étaient ses voisins étant plus jeunes. Sa meilleure amie d'enfance était Wendy et elle avait un crush sur son frère ainé, Link. ▲ sa mère, Lizzie, est morte lorsqu'elle avait douze ans, frappée bêtement par une voiture. ▲ bisexuelle. Son premier amour fut une fille prénommée Cléo. ▲ elle a décidé de suivre les traces de ses parents et surtout celles de sa mère en s'inscrivant à l'université d'Harvard.

brillante ▲ amicale ▲ timide ▲ fonceuse pour les causes qu'elle défend ▲ gentille ▲ douce ▲ protectrice ▲ sérieuse ▲ patiente ▲ impulsive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher J. Kovacs ton perso est trop mimi, il nous faudra un lien Who run the world ? Quincy ! - Page 5 1365124802
Du coup en premier défi je te demanderai de trouver un lien avec un membre de chaque maison d'Harvard (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir pour le lien Who run the world ? Quincy ! - Page 5 2109348208  ça peut être des bizuts?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher J. Kovacs oui bizut ou membre peu importe Who run the world ? Quincy ! - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi @Paige McIver, j'espère que t'es prête pour le bizutage ? Who run the world ? Quincy ! - Page 5 3997999705 promis ça va bien se passer (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olààààà hanwii me voilà paré au bizutage Who run the world ? Quincy ! - Page 5 1532001046
c'te hasard qu'on se retrouve ici aussi Who run the world ? Quincy ! - Page 5 1881463262
bon ben voilà, je sais pas ce que je dois faire, je suis tout à toi XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)