Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 22
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRUBRU Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 22 1f451 QUOI? Mais qu'est-ce que tu fais aux Philipinnes?? Toi aussi tu m'as manqué et j'ai besoin d'un verre MAINTENANT! Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 22 1f62b
Je me tâte à aller seule au bal, je suis revenue il y a pas longtemps et je ne reconnais déjà plus personne!
Seule ou pas, j'y ferai des ravages, alors pourquoi s'embêter? Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 22 1f60f
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Josh
Salut Jonathan !
Je me permets de te contacter dans le cadre de la sensibilisation à la cause animale. L'IFAW organise depuis plusieurs années des actions concrètes pour préserver les éléphants en agissant sur la préservation de leur environnement, la fin du braconnage et la lutte contre le commerce de l'ivoire. L'IFAW organise une grande collecte de dons dans le but de financer un centre de soins d'urgence pour les éléphants blessés ainsi qu'un orphelinat pour les éléphanteaux. Le travail des bénévoles dépend des fonds dont ils disposent et aujourd'hui tu as l'opportunité de faire la différence ! Si tu es intéressée par cette campagne, je t'invite à répondre à ce sms pour que je puisse te fournir plus d'infos à ce sujet.
Passe une excellente journée
Josh, ambassadeur IFAW

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> LisaMalicia m'a abandonné STOP Fromage caché STOP Découverte par Nate STOP Bouge pour la suite STOP© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> mon hommeHey ma fouine. Je suis au manoir, tu viens me rejoindre?© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> mon hommeD'accord.
Besoin de quelque chose?
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> mon hommeJ'arrive.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> LisaMalicia m'a fait sortir. J'ai put mettre le fromage mais pas plus. J'imagine que c'est un échec, je n'ai pas fait la troisième mission :/ © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> LisaMerci ♥© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> MaliciaSalut, j'viens un peu aux news comment tu va ? © 2981 12289 0[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MarkalinHi dude. J'ai revu l'ex dont je t'ai parlé l'autre fois. Il faudra qu'on en parle de vive voix, c'était violent. Donc appelle moi, ou on se donne rendez vous quelque part. Amène de la pommade si tu peux.© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)