Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 17
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420

+4
Abelard Z. de Belgique-S.
Kaze Faulkner
Ottis Heimann
A. Hades de Belgique-S.
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout a fait ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUKA

Haha ça dénoterait si je venais comme ça au bal ! tu serai la première à avoir honte NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 17 1881463262 avec lucky on se connait suffisamment pour te dire que je l'apprécie bcp.
Oui je viens de lui écrire NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 17 2764
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUKA

Je préfère être en costume, ça fera plus classe... à moins que le bal soit déguisé cette année.
C'est toi qui le dis ça NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 17 1508216586
Elle est top Lucky NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 17 1508216586 c'est une fille formidable... comme toi NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 17 1001568715
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Josh
Salut Nina !
Je me permets de te contacter dans le cadre de la sensibilisation à la cause animale. L'IFAW organise depuis plusieurs années des actions concrètes pour préserver les éléphants en agissant sur la préservation de leur environnement, la fin du braconnage et la lutte contre le commerce de l'ivoire. L'IFAW organise une grande collecte de dons dans le but de financer un centre de soins d'urgence pour les éléphants blessés ainsi qu'un orphelinat pour les éléphanteaux. Le travail des bénévoles dépend des fonds dont ils disposent et aujourd'hui tu as l'opportunité de faire la différence ! Si tu es intéressée par cette campagne, je t'invite à répondre à ce sms pour que je puisse te fournir plus d'infos à ce sujet.
Passe une excellente journée
Josh, ambassadeur IFAW

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a Hadès qui a eu une idée... (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, ça serait drôle que tu fasses croire à Alexander que tu es enceinte NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'au bal ?
C'est Hadès qui demande, comme il n'a pas le même sex appeal qu'Abé ou moi, il galère un peu à séduire Az pour notre plan, alors que clairement Briony est folle d'Abé et Ava ne jure que par moi... Donc si tu pouvais un peu l'aider ça serait super... (a) Allez, je t'aiderais contre tes wiwi. Ca avance d'ailleurs ? J'ai entendu dire que Baptiste était gay NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 17 927261665

( Hj : @A. Hades de Belgique-S. )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est toute petite Az, elle te fait peur ? Puis c'est mauvais si elle te frappe c'est qu'elle a encore des sentiments pour l'autre plouc NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 17 1616978029 Si c'est moi qui fais courir la rumeur en passant par ma nouvelle copine Ava, leur petite soeur, ça te va ?
T'as approché la 'cible' ? T'as laissé ta culotte là bas ? :loukas:
et eurk, merci pour la vision d'horreur de Baptiste et toi... Je vais cauchemarder toute la nuit.
Nina je voulais te parler d'autre chose, c'est moche, ça va pas te plaire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est vierge ? OMG parfait, ça me ferait le doublon, je fous son frangin en rogne et je remporte notre pari de dépucelage... Prépare toi à me servir encore des mojitos tout l'été ma Nina NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 17 3997999705
Bon je vais la textoter pour lui parler de ta grossesse, essaie d'avoir l'air nauséeuse en public quand même, pour alimenter les bruits qui courent.
Bah... Ca concerne Dimitri, c'est super grave. Je suis inquiet, j'ai besoin que tu le fasses tomber amoureux de toi, faut qu'on le sauve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)