Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 18
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420

+4
Abelard Z. de Belgique-S.
Kaze Faulkner
Ottis Heimann
A. Hades de Belgique-S.
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez Nina, stp stp stp. C'est bien de jouer les femmes enceintes, tu pourras passer prioritaire partout
Bon, assieds toi. Dimitri couche avec une fille de la mather house. Ashleigh, la soeur d'Ayma. C'est la cata, j'arrive pas à lui faire entendre raison, t'es mon seul espoir. Si il est déjà fou de ton corps tu peux peut être le raisonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est bon, double déception, je vais me coucher malheureux Nina. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'était pour aider ce pauvre Hadès...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as peut-être raison mais j'aime pas baisser les bras... Et c'est après sa confrérie et toute leur idéologie anarchique que j'en ai...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas demander à Lucky ? Si on pouvait avoir les noms ça serait énorme... De quoi faire péter la confrérie de l'intérieur

Hj : énorme NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 18 3997999705 on est tous un peu schizo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es parfaite.
On se tient au courant. Et demande lui aussi comment elle va. Mais tu dis pas que c'est moi qui le demande bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky :heaart:
Aaron ? T'as eu le coup de foudre pour lui ? J'avoue qu'il est pas mal, mais je ne sais pas grand chose de lui malheureusement, va falloir que tu fasses une petite enquête chérie NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 18 980580023

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas saoule dis-moi ? Non parce que si les verts te font autant tourner la tête, t'attends quoi pour rejoindre la mather ? Et j'avoue que Maxime aussi est canon, façon y'a que des canons chez les verts. :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi !!? Comment t'es au courant pour la sextape ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça date depuis le début d'août 2016 et c'était censé rester entre lui et moi putain !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)