Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420

+4
Abelard Z. de Belgique-S.
Kaze Faulkner
Ottis Heimann
A. Hades de Belgique-S.
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim'

Hit me baby one more time NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 10 166564858
Ça c'est de la déduction NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 10 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inquiète toi pour Lucky, inquiète toi pour Hippo aussi... Je sens qu'elle va pas bien Nin'. J'suis pas sur place en ce moment, j'ai du m'éloigner de Cambridge, je reviens pour la Thaïlande. Y'a moyen qu'on passe un moment tous les trois pendant le voyage Eliot ? Elle a besoin de nous.
Allez promis, je lui ferais pas peur. Si tu veux pas me dire c'est qu'il doit être vraiment très vieux, ou bien très moche... T'as honte c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je t'hypnotise pour que tu me refasses confiance ou comment ça se passe ? Nina, tu veux quoi ? Tout sauf le coup avec Baptiste, ça va pas marcher de toute façon, il m'écoutera pas, on ne s'apprécie plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super... Rendez vous dans 10 ans c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, promis. Desfois je tousserais en voyant un mec indigne de toi à ton bras, mais je me contenterais de m'étouffer, et tu devras juste vivre avec ma mort par asphyxie sur ta conscience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de t'amuser un peu. Tu me manques Nina. C'est qui ton cavalier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça drôle que tu ailles au bal avec mon frère par alliance. J'ai envie de voir là un signe que je te manque aussi, que tu recherches un peu de ma présence indirectement... NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Luka est un très bon choix, je valide. Même si on est d'accord que je suis irremplaçable (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis certain que c'est toi qui va hypnotiser ton cavalier. Si Luka resigne à la Eliot l'an prochain on saura que c'est parce qu'il sera tombé dans tes filets
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que dans le fond nos défis te manquent. Alors ça sera ton jeu pour le bal, ta mission : le faire signer chez les bleus en septembre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)