Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420

+4
Abelard Z. de Belgique-S.
Kaze Faulkner
Ottis Heimann
A. Hades de Belgique-S.
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky :heaart:
Bon si tu le dis, je te crois ! Mais si tu as besoin d'aide je suis là, moi j'ai réussi à rattraper mon retard. NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 6 3850463188
Oui, il est de lui. Disons que j'ai tenté d'avorter et ça n'a pas marché et puis je me suis rendue compte que j'voulais le garder...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma très chère Nina,

Je t'avais écris une lettre le mois dernier pour te dire quelle personne formidable tu es mais je ne te l'ai pas envoyé, par peur de passer pour un débile romantique surement et aussi parce que ce n'est pas franchement mon truc les déclarations.

Mais tu es une fille formidable que j'apprécie beaucoup sache le !

On se voit au SB

Baptiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nin, je reviens à temps pleins à la maison. Vu que j'ai plus mon lit à la mather et je me suis séparée de Cole donc je vais plus au studio. C'est quoi cette photo de toi et Alexander et des rumeurs qui circulent ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais certainement. Et comment ça un coup de Cole ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il ferrait ça en envoyant à Baptiste ? Je ne sais pas s'il l'a envoyé à tout le monde, mais c'est une rumeur qui circule comme quoi, il y aurait une photo de toi et Alexander et autant dire que ce dernier est très en colère tout comme sa femme d'ailleurs. Il l'a trompé avec toi ou quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te jugerais pas Nin. Mais pourquoi t'as envoyé cette photo à Cole alors que tu sais qu'il allait en profiter pour s'en servir. Je suis de plus en plus déçue de lui. Pourquoi te faire ça ? Moi je n'étais que sa copine, mais toi ? T'es sa meilleure amie... J'comprends pas ce qu'il fou... Et Baptiste ? Tu lui as parlé ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé le mardi 4 avril

#(456) 704-2312
Nina ? C'est Ashleigh... Lucky est à l'hôpital, dans le coma NINA B.-DUNFORD - #(456) 333-9420 - Page 6 1f62d

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Demande à ta pétasse de soeur, si elle à les couilles d'assumer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
C'est elle qui a poussé Lucky dans les escaliers, Lucky me l'a dit quand j'ai su qu'elle était à l'hôpital, elle devait sortir, sauf que... non, le bébé n'a pas survécu... C'est un peu ça qui l'a faite tomber dans le coma avec une hémorragie et compagnie... C'est bien avec Cole ils ont gagné, plus de bébé ! Mais s'il arrive un truc à Lucky, si elle se réveille pas, de mes propres mains ils iront sous terre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippo

Je suis occupé là !
Mais pourquoi tu me demande ça à moi ? C'est toi la Dunford qui traîne avec des mather ma chère soeur.. Alors cette histoire ne me regarde pas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)