Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 20
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'on rattrape ça cette année...
Je cache rien, je ne suis pas accro je te dis... Mais... Elle me plaît. Elle t'a rien dit sur son cavalier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va rafler tous les prix...
Je sais pas parfois c'est 0 quand elle me met hors de moi... l'instant d'après c'est 10 parce qu'elle a ce truc...
Pourquoi je le sens mal ton début d'aveu... Tu passes derrière Carter maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Burk, excuse moi, je vomis... Non mais sérieusement, Hippo, toi et lui ? Again ? Non seulement c'est déjà vu mais en + tu le sais déjà que ça mène à rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippolyte et son harem... Tu peux avoir le must, te contente pas du bas de gamme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'essaie pas de me flatter pour me faire oublier ton nouveau dérapage avec ton gigolo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma

Sans avoir accès à son dossier, je ne peux pas te dire si c'est le cas ou pas. Il faut que j'en sache plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Je peux savoir pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Josh
Salut Hippolyte !
Je me permets de te contacter dans le cadre de la sensibilisation à la cause animale. L'IFAW organise depuis plusieurs années des actions concrètes pour préserver les éléphants en agissant sur la préservation de leur environnement, la fin du braconnage et la lutte contre le commerce de l'ivoire. L'IFAW organise une grande collecte de dons dans le but de financer un centre de soins d'urgence pour les éléphants blessés ainsi qu'un orphelinat pour les éléphanteaux. Le travail des bénévoles dépend des fonds dont ils disposent et aujourd'hui tu as l'opportunité de faire la différence ! Si tu es intéressée par cette campagne, je t'invite à répondre à ce sms pour que je puisse te fournir plus d'infos à ce sujet.
Passe une excellente journée
Josh, ambassadeur IFAW

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Arrête d'emmerder Carter stp, tu as quel âge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Je suis son ami
(Invité)

Préférences de jeu
veritas