Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? Bah désolé mais tu vas devoir supporter Ayma. En plus je crois qu'on sera à la meme table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment un certain Noah ne vient plus donc on prend sa place (a) Avouent'es contente on pourra faire des cochonneries sous la table N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas oublié de me parler d'un truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te fous pas de ma gueule Hippo... Allez je te laisse encore cinq minutes pour me le dire de toi même, me donner ta version, sans quoi je te vire de mes contacts et je te bloque...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Hippo bordel, tu pouvais pas venir me voir plutôt que d'aller péter un plomb chez elle ? Je suis là ok, je serais toujours là. T'es pas bloquée tu le seras jamais. Mais elle aurait pu y rester tu te rends compte. Il s'est passé quoi exactement ? Non, ne me dis pas par message... Je ne te dirais rien par sms non plus, viens on se voit. Je te dis tout si tu me dis tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais que c'est des menaces en l'air... Je ferais jamais ça Hippo.
Ok, on fait comme ça. A ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim'
Evidemment N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 11 166564858 D'ailleurs je t'attends là (a)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim'
Prend pas tes rêves pour une réalité non plus N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 11 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim'
Non non y a rien à assumer N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 11 3997999705

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 11 166564858 Et moi je te manque pas trop ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)