Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homme de ma vie
 Comment veux-tu que je me renseigne, elle ne me parle plus... T'as qu'à demander à Dimitri tiens. Je ne toucherais plus à ta soeur, message passé. Par contre, faut que je te dise, j'ai couché avec Agathe...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BB :heaart:
aha très drôle

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homme de ma vie
 Ok, je vais me renseigner avec plaisir.
Hum hum hum, excuse moi, je m'étouffe parce que venant de la fille qui a couché avec MON coloc + MON cousin, je crois que c'est une remarque irrecevable.
On a juste couché ensemble. J'ai peut être envie de recommencer, mais y'a rien de +. Puis elle a un mec non ? Il va comment ce cher Aisling ? Tu le connais un peu ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homme de ma vie
 Attends, si je résume : quand je me tape des filles que tu connais et apprécies, ça te dérange. Quand je me tape des filles que tu connais pas, ça te dérange. En fait ce qui t'arrangerais c'est que je fasse moine c'est ça ?
Elle lui a vraiment dit ? T'es sérieuse ?
Tu me fais rire, un mec pour elle ? C'est une blague ça par contre ? Tu le penses pas vraiment ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homme de ma vie
Et bien, vlà l'image que tu as de moi Hippo... Allez bonne nuit, salut.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homme de ma vie
Que je suis un sac à MST et que je ne suis pas un mec bien pour Agathe, oui je le sais ce que tu penses de moi, merci.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homme de ma vie
Je peux aussi lui faire du bien tu sais.. N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 7 166564858

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AISLING
Ça ne va pas du tout comme tu peux l'imaginer. Je n'arrive pas à croire qu'elle ait pu me faire ça Hippo. Surtout avec Cole. Je sais qu'il est ton meilleur ami mais il lui a fait vivre un enfer ce connard.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas... Et non on n'a pas vraiment discuté. Tu crois que je vais me retrouver avec une nouvelle pétition sur le dos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AISLING
Crois moi, c'est parce que je l'aime comme jamais que je n'ai pas rompu et préféré prendre de la distance à la place. Elle est toute ma vie mais elle m'a trahis de la pire des manières Hippo. Et j'en ai mis de l'eau dans mon vin. Depuis le début, j'en met.
Et même si elle avait bu, ça ne justifie en rien le geste. Comme je lui ai dit, j'ai juste besoin d'un peu de temps pour me remettre, pour ne pas la voir et voir Cole juste derrière.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)